Quel pied!

Démarré par Gromanu, Dim 11/06/2017 à 04:19

Fanou

Citation de: Dany 86 le Mer 14/06/2017 à 20:46Treiziste peut être  :nannannan:  mais reste tout de même un CB-iste et toujours en NOIR   :park:
  :sifflene:


Tu as quand méme lachement vite abandonné ton Big one@    :sifflene:

Dany 49

Citation de: Fanou le Mer 14/06/2017 à 22:17Tu as quand méme lachement vite abandonné ton Big one@    :sifflene:

Heuuuuuu Fanou rappel nous avec quelle bouse que tu es venue à la BOD ?  :chin: :hop:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: Dany 86 le Mer 14/06/2017 à 22:38Heuuuuuu Fanou rappel nous avec quelle bouse que tu es venue à la BOD ?  :chin: :hop:


Oui mais moi j'ai toujours ma Big moi  :naaa1: :fuck2: :na:

raf50000

La rouge et Blanche... :roll: (gros soupir)

Quel EXCELLENT choix pour reprendre la moto.
Avec elle, ont sent qu'on en a entre les jambes  :++:

...en parlant d'entre-jambe, tu connais Humphrey ?

Bienvenue au Bar Gromanu, il y a pas mal de tarlouze ici, dont une grande partie roule avec des "choses" germaniques  :naaa1:

Si tu aimes le 50000ième degré, tu vas te plaire, mais ne fait pas ta timide.
Si t'es sage, on te montrera "les bons endroits" :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

silence

 :chin:

Qu'est-ce que c'est que cette présentation ?

Le gus prend un pseudo improbable, il présente le seul point positif de son histoire motocycliste par le fait d'être (supposé, on a pas vu de photo de la meule) propriétaire d'un Big one@  Rouge et Blanc COMME IL SE DOIT, et après que dalle !  :evil:

Il est doux* ? On ne sait pas.

C'est quoi le numéro de sa femme (ou de sa petite soeur) ? On ne sait pas.

En plus il est vieux, on en manquait déjà pas ici  :sifflene:


Moi je vous le dis les gars, ça dévisse grave ! Vous vous laissez aller ! Si si !


Bienvenue quand même  :hello:









* Tu as vu Grogro, j'ai fait la faute à confusion pour mieux te placer  :sifflene:  :wink:  
Asocial tendance irascible. What else ?..