Quel pied!

Démarré par Gromanu, Dim 11/06/2017 à 04:19

Gromanu

Salut à tous!

 Depuis 3 jours, j'ai la banane! :D - A 45 balais, après 12 ans d'abstinence (c'est long!) je reprends le guidon d'une magnifique Big one@  de 1994 rouge et blanche.
 Je vous confirme, la moto ça s'oublie pas. Honte aux mauvaises langues qui ont essayé de me décourager :naaa1:
 Mes motos précédentes: 400 Bandit - 900 RF - 1100 ZZR. Ma meilleure année en moto 45 000km par tous les temps! Bon j'avoue aisément aujourd'hui que j'en ferai plus autant.
 

A bientôt sur les routes!
Gromanu

philgood

 :boire: :bienvenue79:

profite bien de ta moto , et j'espère que tu trouveras vite tes marques ici !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Bienvenu le noctambule  :lol: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Gromanu , avec en plus la plus belle moto du monde qui plus est avec le plus beau des coloris , assurément un homme de gout  :hello: , tu es d'ou ?
Une photo de ta bréle serait un plus pour toi  :lol:
N'est pas peur si tu trouves que c'est le bocson ici , c'est normal  :+++:

:boire:
 

alf

Bienvenue chez nous.... :boire: et chez toi....tu verras, on trouve de tout ici...c'est ce qui fait son charme :ymca: :ymca:
Seul le présent est éternel....

Bigou

A la tienne Grosmanu ...  :boire:

C'est-y qu't'aurais des grosses mimines poilues ...? :chin: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou

Citation de: bigou le Mar 13/06/2017 à 22:31A la tienne Grosmanu ...  :boire:

C'est-y qu't'aurais des grosses mimines poilues ...? :chin: :chin:

Je croyais qu'il s'appelait Grosminou  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

arnal

Salut et Bienvenue  :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Csvivi64

Salut Gromanu !

A mon tour de te souhaiter la :bienvenue1001:

Comme toi je suis venu à la Big après une abstinence de 13 ans. Je ne suis pas superstitieux... où alors, ça  porte bonheur !

Franchement tu aurais pu tomber dans un endroit pire. J'espère que tu vas te plaire chez nous... euh... chez toi !

Si tu trouves le bar, ce sera un  :hips02: bien frais  :brave:

Si tu es en 18, il y a Dunlop et son RS 3 en taille d'origine et c'est parfait. Et ça,  c'est cadeau  :hello:


 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Cow-cheez

Sois ici chez toi   :boire: Les vrais motards, ceux qui ont du gout, se font rares. C'est toujours un grand plaisir d en compter un de plus au bar.
 :boire: :beer: :++:
Bon... bah, je vais fermer...

Dany 49

Salut Grosmachin Et bienvenue  :lol: BIG oui mais la couleur à  :gerbe: mais rassure toi tu n'es pas le seul ici a avoir mauvais goût  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Cow-cheez

De la part d'un treiziste, c'est plutôt un compliment  :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

Dany 49

Citation de: Cow-cheez le Mer 14/06/2017 à 20:38De la part d'un treiziste, c'est plutôt un compliment  :sifflene:

Treiziste peut être  :nannannan:  mais reste tout de même un CB-iste et toujours en NOIR   :park:
  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......