je suis Pret pour les prochaines !!!

Démarré par philgood, Jeu 1/06/2017 à 09:13

bigleu

#30
Citation de: Hm le Ven  2/06/2017 à 21:08Il existe un truc génial, un concept tout nouveau en sac à dos, on les mets sur les côtes et on appelle ça des sacoches cavalières  :+++: :+++: :+++:

 :wiggle: À 260 km/h en courbe avec une main au guidon (et la clope dans l'autre), les sacoches cavalières se balladent ! C'est inadapté !  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

francky74

Mais dit pas ça Hm  :shock: :shock: :shock:

elle va prendre encore plus de choses  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: Hm le Ven  2/06/2017 à 21:08Il existe un truc génial, un concept tout nouveau en sac à dos, on les mets sur les côtes et on appelle ça des sacoches cavalières  :+++: :+++: :+++:

Ils en font même avec des franges  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Moi, j'aime bien le vito jaune sans rien de mentionné dessus...

:chin: genre mission discrète... :chin: comme Phil quoi...

Discret mais efficace  :++:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood


Hm

Je crois que tout le forum est déjà monté dedans :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Le Vito et Philgood, le duo qu'il nous faut !

 :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: Csvivi64 le Mer 19/07/2017 à 12:53Le Vito et Philgood, le duo qu'il nous faut !

 :++:

Tout est dit  :bravox01: :++:

Citation de: Hm le Mar 18/07/2017 à 23:47Je crois que tout le forum est déjà monté dedans :lol: :lol:


Tout a fait la preuve  :lol:



GroGro

Ooooh put...de souvenir !!! :+++: :+++: :+++: :bisou:

Quelle flotte...

Et la patronne du gîte qui devait être gardienne de prison la journée... :lol: :lol:

Le père de Paulo, sosie officiel de Sarko. :lol:

Que du bo...dheur. :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.