je suis Pret pour les prochaines !!!

Démarré par philgood, Jeu 1/06/2017 à 09:13

alf

Seul le présent est éternel....

Hm

Personne n'a rien vu :shock: :shock: :shock:

Je vous le repasse au ralenti:

Citation de: francky74 le Jeu  1/06/2017 à 13:13T inquiète pas mon philou , les secours arrive bientot  :wink:
Je regarde pour changer de véhicule pour un plus grand  :++: , et investir mon bénéfice dans un fourgon  :bravox01:


La frange est en train d'avouer qu'il est trop vieux pour faire la route à moto et qu'il viendra en camion :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


Cannelée


raf50000

Tapette, oui... mais en fourgon s'il vous plait  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Bande de tapettes  :arme: :arme: :arme:
C est pour ma chérie , qui n a plus la force de faire 1000 km en bécane pour vous voir  :hop: :hop: :hop: avec un sac a dos  :arf:
ben oui , avec le sèche cheveux , les talons aiguilles etc... faut de la place  :arme: :arme: :arme:
Donc je vous merde , et oui je viendrai en fourgon  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigleu

#22
Citation de: francky74 le Ven  2/06/2017 à 11:25Bande de tapettes  :arme: :arme: :arme:
C est pour ma chérie , qui n a plus la force de faire 1000 km en bécane pour vous voir  :hop: :hop: :hop: avec un sac a dos  :arf:
ben oui , avec le sèche cheveux , les talons aiguilles etc... faut de la place  :arme: :arme: :arme:
Donc je vous merde , et oui je viendrai en fourgon  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Sur deux roues dans les virages avec une clope au bec, comme dans la descente d'Avoriaz?  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: francky74 le Ven  2/06/2017 à 11:25Bande de tapettes  :arme: :arme: :arme:
C est pour ma chérie , qui n a plus la force de faire 1000 km en bécane pour vous voir  :hop: :hop: :hop: avec un sac a dos  :arf:
ben oui , avec le sèche cheveux , les talons aiguilles etc... faut de la place  :arme: :arme: :arme:
Donc je vous merde , et oui je viendrai en fourgon  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Garde moi une place mon Frankie !! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: francky74 le Ven  2/06/2017 à 11:25Bande de tapettes  :arme: :arme: :arme:
C est pour ma chérie , qui n a plus la force de faire 1000 km en bécane pour vous voir  :hop: :hop: :hop: avec un sac a dos  :arf:
ben oui , avec le sèche cheveux , les talons aiguilles etc... faut de la place  :arme: :arme: :arme:
Donc je vous merde , et oui je viendrai en fourgon  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:wiggle: arrête les excuses bidon et de faire porter le chapeau à Isa, espèce de vilain  :naaa1:


francky74

Ben si isa vient pas , je viendrai en brel  :hop: :naaa1: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Ven  2/06/2017 à 11:25Bande de tapettes  :arme: :arme: :arme:
C est pour ma chérie , qui n a plus la force de faire 1000 km en bécane pour vous voir  :hop: :hop: :hop: avec un sac a dos  :arf:
ben oui , avec le sèche cheveux , les talons aiguilles etc... faut de la place  :arme: :arme: :arme:
Donc je vous merde , et oui je viendrai en fourgon  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Il existe un truc génial, un concept tout nouveau en sac à dos, on les mets sur les côtes et on appelle ça des sacoches cavalières  :+++: :+++: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Mais Frankie c'est un pur, un dur, un authentique.

Un gladiateur quoi. :ymca: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Sam  3/06/2017 à 07:43Mais Frankie c'est un pur, un dur, un authentique.

Un gladiateur quoi. :ymca: :+++:

Vive les barbus aux cheveux longs :roll: :lol:

 :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!