Faut qu'vous raconte

Démarré par L'Ours, Sam 20/05/2017 à 17:24

L'Ours

Alors, j'vous raconte :
Hier, n'ayant pas la tête à bosser, l'esprit déjà arrivé dans leur beau pays la bas tout en bas, j'me suis dit, faut que je me fasse une piqûre de BODite, donc demain, bécane !!!!!!!

Je me concocte un joli petit tour de Vendée de 350 bornes, histoire de bien prendre en main ma Katsuni, c'est quelle fait des ruades la bougresse, alors, m'en vais la chevaucher toute la journée, ça lui fera du bien  :arf:

Bref, ce matin, temps mitigé, 7h30, hop départ !
7h45 combarde, non, non, il ne pleut jamais en Vendée, juste un petit crachin matinal mais surtout juste pour voir si elle est encore étanche, on m'a dit que c'était humide la bas, tout en bas  :sifflene:

11h00, grand soleil sur la côte, repas frugal de quelques sardines à St Gilles Croix de vie et je continue ma ballade (oui, en Vendée, c'est une ballade, parce que au niveau cols, c'est assez limité) et là, j'arrive vers Montaigu (oui, Bernard, la digue, la digue !!!), qu'est que je vois pas, un malheureux camarade motard en rade au bord de la route qui me fait des grand signes.

Je m'arrête, bien évidement, et le gars me dit qu'il n'arrive plus à la redémarrer !
Je regarde la bête : Oh, une R1200RS !
Je lui dit : Tiens une BM en panne, pas souvent quand même ! (vous avez noté comment je suis gentil !), je l'ai essayé avant de basculer chez Kawa, tu l'as depuis longtemps !
Le mec me répond : Non 3 semaines, je suis en plein rodage et c'est la 3ème fois que je tombe en rade.
Toujours un truc électronique qui merde, tu as bien fait de pas prendre ça, j'en suis super déçu.
Bon, moi, je ne dis rien, pas mècontent de mon choix, je regarde un peu le bouzin mais comme je ne suis pas, comme vous le savez, un mécano d'exception, moi, ma spécialité, c'est les peuneus, alors je lui dit que je vais l'emmener ou ça l'arrange !
Et le gars qui continue à ronchonner et la  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:, vous ne devinerez jamais ce qu'il me dit  :lol: :lol: :lol: :lol:, j'en pleure encore de rire  :lol: :lol: d'ailleurs, c'est ce que j'ai fait et il a du me prendre pour un bargeot  :lol: :lol: :lol:

Le mec, il me dit : - j'aurais du garder la précédente, je n'étais jamais emmerdé  :lol: :lol: :lol:
- Et tu avais quoi ?  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

- Une Aprilia RSV4

 :+++: :+++: :+++: et là, je voyais trop la tête d'HM, s'il avait été avec moi !!!  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :mdr002:

Bref, je l'ai ramené chez sa belle sœur (jolie d'ailleurs et avec un point commun avec Mam Perrufel, ............. elle avait des cheveux frisés  :sifflene:) et l'ai laissé avec sa m..... teutonne que je suis bien content de n'avoir pas acheté !

 :+++: Et Toc  :naaa1:


Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

:ptdr: :ptdr:

J'ai cru que tu allais nous dire que tu l'avais poussé car en panne de batterie... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Bon, ben voilà qui te conforte dans ton choix  :++:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

T'as bien raison David, il faut savoir savourer les bons moments quand ils se présentent...

 :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Comme quoi, quelque soit la moto, on tombe parfois sur la brebis galeuse  :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


raf50000

Encore une raison qui me fait regretter de ne pas être parti avec toi aujourd'hui :roll:


Belle tranche de rigolade  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

conclusion : tu mets une barre de traction dans tes valises
 :lol: :lol:

Bigou

Un mouton égaré que tu as sans doute remis dans le droit chemin ....! :++:
Motardus Motardum Fricat !

silence

Bah oui les bm tombent aussi en panne :voui:

Cette semaine il y en avait une dans le style de celle de mon camarade bizut 2010 l'granddu59 avec une plaque anglaise qui est restée deux jours sur le bord de la nationale. Le deuxième jour je me suis dit que je lui portais une attention particulière parce que c'était une BM et/ou bien parce que la plaque d'immatriculation indiquait que c'était un anglais. Finalement après quelques kilomètres de réflexion, je me suis rendu compte que ce n'était ni l'une ni l'autre explication  :wiggle:  :wiggle: C'est la place que ça prend ces brêlons  :shock: d'ailleurs le troisième jour la moto partie, j'ai cru un instant que le fermier du coin avait abattu la haie  :sifflene:


 :mdrn01: :ptdr: :riredingue:  :mpff:

L'granddu59 si tu me lis  :naaa1:


Asocial tendance irascible. What else ?..