Adieu Nicky

Démarré par Fanou, Jeu 18/05/2017 à 08:29

Fanou

Nicky Hayden a été victime d'un tres grave accident de vélo hier , il serait dans un état critique ce matin  :cry:
 :clan:


Le pilote Américain a été percuté par une voiture lors d'un entraînement en vélo...
17:30 : Souffrant de graves traumatismes au thorax et à la tête, Nicky Hayden a été conduit aux urgences à Rimini, où le pronostic des médecins restait réservé.
20:30 : Nicky Hayden a été transporté à l'hôpital de Césène pour des soins complémentaires et une éventuelle intervention chirurgicale.
22:30 : Nicky Hayden est hospitalisé en soins intensifs, dans un état critique. En raison de ses blessures, il n'a pas été possible d'effectuer une intervention chirurgicale.
23:50 : Nicky Hayden est dans un état grave avec traumatisme crânien, hématomes et lésions thoraciques abdominales.

Mike Stinger



Un autre article :
http://www.gp-inside.com/News/Detail/19211

raf50000

Et après, on va dire que la moto c'est dangereux... :sifflene:

Put*in de caisseux, je l'entend de là sortir de sa voiture et s'écrier "Je suis désolé, je ne l'avais pas vu"  :roll:

35 ans :roll:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Les derniéres info

Accident de Nicky Hayden : Pas de complications en ce jeudi matin


Après avoir été percuté par une voiture près du circuit de Misano alors qu'il roulait seul à vélo, et non avec des amis comme annoncé initialement par la presse locale, Nicky a été transporté à l'hôpital  Bufalini de Cesena avec des traumatismes aux poumons et à la tête.
Le pronostic est en cette matinée de jeudi toujours réservé, mais les nouvelles ne sont heureusement pas entièrement négatives

« Nicky Hayden a passé la nuit sans complication.
« Il souffre de blessures graves au bassin, à l'abdomen et à la tête ».
Marco Chini, le manager du projet Superbike Honda Europe, est sur place, ainsi que Dino Acocella Campania, l'ingénieur de course de Nicky, et Massimo Neri son informaticien
L'amie de Nicky, Jackie Marin, est elle aussi sur place, tandis que sa mère Rose et son frère aîné Tommy sont actuellement dans un avion qui relie les Etats-Unis à Bologne. Son père Earl n'a pas pu faire le voyage en raison de problèmes de santé (cardiaques).
Un autre bulletin d'information sera diffusé cet après-midi.

Phillipe Debarle Paddock Gp.com



philgood

C'est un pilote que j'adore ! Forza Nicky !

francky74

Ben merde  :|

C est coucou qui va être triste  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

J'ai vu passer un article hier, mais il n'était pas aussi alarmant :--:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

#6
 :? Dernière mise à jour jeudi 18 mai 17h (heure locale) : L'état de santé de Nicky Hayden reste extrêmement grave.  L'état du patient "reste extrêmement critique", a annoncé l'hôpital dans un communiqué en fin d'après-midi, évoquant "un polytraumatisme grave ayant provoqué de graves dégâts cérébraux". Sa fiancée Jackie ainsi que son frère Tommy et leur mère Rose sont à son chevet, a précisé l'équipe Honda de Superbike, au sein de laquelle le pilote de 36 ans évolue depuis deux ans. :cry:




Fanou

bulletin médical 8.30 h : " la situation est stable. Le tableau clinique reste d'une extrême gravité, aucune variation depuis hier "  :?

Fanou

 :cry:

Nicky Hayden toujours dans un état très préoccupant

Compte-tenu des nombreuses fausses informations qui circulent sur la toile au sujet du soit-disant décès de Nicky Hayden, il nous semble important de diffuser ce communiqué officiel, reçu ce vendredi 19 mai à 19h45, même s'il n'apporte aucune nouvelle information vis-à-vis de ce que nous écrivions hier.
La déclaration suivante concernant l'état actuel de Nicky Hayden a été publiée aujourd'hui, le 19 mai 2017, à 19 h 45, heure locale (GMT +2), par l'hôpital Maurizio Bufalini à Cesena (Italie).

 
"Le diagnostic clinique de Nicky Hayden reste inchangé. Son état est encore extrêmement critique.
 
Il est toujours dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital Maurizio Bufalini de Cesena et le pronostic reste réservé."


Par Tommy Marin le 19/05/2017 20:01

Fanou

D'aprés plusieurs média ( reste a confirmer ) , Nicky serait décédé cet appres midi  :cry:

Fanou

Méme Eurosport confirme  :clan:


j'ai les boules , quel chic type  :oopss;

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries