The Combava17 Day

Démarré par alf, Mer 17/05/2017 à 10:23

Csvivi64

Salut Joël,

Je viens te faire te faire une grosse  :bisou: pour ton anniversaire... d'hier.

Je vois que tu te soignes bien et surtout n'arrête pas le traitement... :lol:

 :hips02:

 :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Bon anniversaire combava  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Que suce boules, ce Francky  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 18/05/2017 à 19:28Que suce boules, ce Francky  :sifflene:

Va prier la sainte vierge  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
, et expie tout tes péchés surtout ceux ou tu rêves d être dans la meute des furieux  :arme: :arme: :arme:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Jeu 18/05/2017 à 19:45Va prier la sainte vierge  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
, et expie tout tes péchés surtout ceux ou tu rêves d être dans la meute des furieux  :arme: :arme: :arme:
 :boire:

Je sens que cette année le Francky va revenir aux affaires :twisted:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

combava17

Citation de: goalkeeper le Mer 17/05/2017 à 13:58:beer: :beer:

A la tienne ouestiste !!  J'aurai une musique dédicacée pour toi...


C'est ton dernier "concerto pour échappement, en casse-tête Majeur"?  :arme:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

goalkeeper

Citation de: combava17 le Sam 20/05/2017 à 11:30C'est ton dernier "concerto pour échappement, en casse-tête Majeur"?  :arme:

ou une compil zouk de la Réunion pour mieux supporter mes bruits de pots quand tu seras derrière... :naaa1: :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

combava17

Je l'aurai un jour, je l'aurai!  :arme:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!