Hello, Bien le Bonjour d'Andy

Démarré par andy, Lun 1/05/2017 à 11:01

Fanou

Citation de: bigou le Mar  2/05/2017 à 07:09Je vais t'en faire découvrir quelques uns ...  :wink:


 :loveaa2:
Citation de: andy le Mar  2/05/2017 à 07:56Mais pour l'année prochaine si ce n'est pas trop loin de ma maison, je viendrai avec le matos et on se fera un bon film.

Passez une bonne semaine les amis.

PS: J-2 avant que je récupère ma belle. :lol:



Normalement l'année prochaine c'est au-dessus de chez toi  :lol:
:boire:





GroGro

Citation de: andy le Mar  2/05/2017 à 07:56Merci, les copains,

Je vois que l'ambiance règne sur le site et que le délire est chose courante.
Je pense que je vais me plaire ici.

Pour les copains du secteur, nous arriverons bien à nous retrouver derrière une mousse ou une glace en bord de plage. :boire:

Pour les autres, et dans le cadre d'un enrichissement culturel, je ferai une petite vidéo sur les belles petites routes vendéennes, ses virolos écologiques, et pourquoi pas en collaboration avec les fêlés Zebikiens de la région.

Le temps d'ouvrir les cartons, monter le studio vidéo, et on va se marrer.
Désolé pour la grande messe de cette année, mais avec le boulot qui m'attend, je vais être un peu charrette.

Mais pour l'année prochaine si ce n'est pas trop loin de ma maison, je viendrai avec le matos et on se fera un bon film.

Passez une bonne semaine les amis.

PS: J-2 avant que je récupère ma belle. :lol:


Au fait as tu regardé "Spartacus" hier après-midi sur FR3 ?...

Quand on se verra il faut absolument que tu nous en parles... :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Salut Handy,  :bisou:

Bienvenue dans ta nouvelle famille.

Avoir pris le temps d'une superbe présentation malgré un programme bien chargé: "Donc, dans l'ordre, je signe pour la maison mardi, je débute l'emménagement mercredi, je récupère ma dulcinée jeudi et la vie est belle.
C'est pas beau la gestion de planning ?
"

je dis    :hello:

Tu mélanges Humour, compétence, passion, gentillesse; tout ça saupoudré d'un peu de mauvaise foi, et tu obtiens ZEbike.


Au plaisir de te rencontrer.

Amicalement, Joël





Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

goalkeeper

 :bisou:  :ymca: :hop:

Bienvenu chez les Ouestistes, une présentation qui donne envie... Bongo excité maintenant...  :arf: :arf:

 :beer: :beer: :boire: :boire:
Toujours partant... mais tranquillement...

GroGro

Ah oui c'est vrai...

On a oublié de te préciser cher Andy que le bestiaire de Zebike compte deux spécimens sauvages et dont la particularité est d'être hébergés dans 2 familles respectables du site... :sifflene:

Il y ainsi "chez l'habitant" (en un seul mot) 2 créatures qui ont en commun d'être dotées d'une forte pilosité, à savoir :

- Un ours

- Un gorille

L'un comme l'autre aiment sortir à la nuit tombée, et ont une préférence marquée pour les motards du sexe mâle, et imberbes, mais sans que le choix de la moto soit un réel problème.

Tu les croiseras certainement un jour.

Dans ce cas, tu dois te dire que dans la vie, lorsqu'une bête de 150 kilos, exagérément musclée et véloce, porte sur toi un regard :love:, il est inutile de résister.

Il faut alors penser à sa vie, à ses proches, à tout ce qui t'a construit, et te dire que l'aventure que tu t'apprêtes à vivre te changera pour toujours.

Bien sûr, les "ébats" sont sonores et intenses.

Mais jamais violents.

Ces deux bêtes sont pleines de tendresse... :bisou:

Et tu as une chance inouïe : Elles vivent près de chez toi !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zouft57

Citation de: L'Aubergiste le Lun  1/05/2017 à 16:57Ben la prochaine fois tu arrêteras de te fourrer le nez de farine et tu liras correctement les posts,  banane !!!!
Je n'ai jamais parlé et jamais essayé la 1200RS  :naaa1:

Donc, tu vois Andy, ici y'en à aussi qui picolent le midi  :sifflene: et même d'autres, .... ou les mêmes qui osent rouler en Deauville  :+++:

...ALLO QUI ME PARLE... ... :chin:
JE  CITE ...:

"...Et celui-ci d'argumenter, (oui, en fait, c'est le Dieu Honda lui-même qui me parle !!) « Entre des bretons, ben, bretons, des mayennais à fort tempéraments qui ne restent pas silencieux, des treizistes qui se trainent, des ouestistes de bord de Loire qui ne connaissent que les lignes droites, un fou à 3 roues et à la musique à fond,  un coq qui mérite qu'on lui arrache ses ailes et qu'on lui cloue le bec et un vendéen perdu dans sa folie au point d'avoir acheté une Tractopelle@, il te faut leur apporter la connaissance »  facile
« Va, mon Aubergiste, Va et  ramène ces brebis égarées, vers Honda et ses ailes déployées et apporte leur la connaissance suprême de la trajectoire parfaite de l'Est !
File tel le phénix, renait de tes cendres et ramènes ces brebis égarées vers leur destin ! »
 Smile



Tant de mauvaise foi  :wiggle: c'est pas bien ça

...me demande si c'est l'air iodé qui fait cet effet là ... :chin:

suis inquiet quand même ... :? :? :?

Fais moi plaisir David ...

...Détends toi et prends un peu de repos  :chin:


Mais oui moi aussi je  :bisou:

euh tu ramèneras quand même de la verte ...?  8)



... :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

GroGro

C'est triste Andy de voir des gars comme eux écrire en caractères GRAS et en gueulant...

La vieillesse est un naufrage disait quelqu'un de célèbre... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Dany 49

Salut Handi (tu ne seras pas le seul ici dans cet état...) seul les fous peuvent rester sur ce site, moi ça fait bientôt 6 ans que je suis en traitement sur ce forum d'asile psychiatrique, et depuis je vais beaucoup moins pire, même mon psy est content, il dit de moi, que je suis presque plus dangereux, mon gynéco lui par contre dit que je risque d'attraper Zouftmanie aux fesses avec certains garçons d'ici  :D    Ton arrivée me rend heureux, car voir de nos jours des gars comme toi et moi, qui ont du goût, et qui aiment les motos NOIRES  :naaa1: dans le cul les "rouge et blanche"  :hop: (même ton auto est noire). tu es de l'ouest, là je dis  :bravox01: donc on croisera certainement nos routes un de ces jours, car les vrais motards de ZeBike sont bien dans l'Ouest  :sifflene:
Bienvenue  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

Citation de: Dany 86 le Mar  2/05/2017 à 17:31donc on croisera certainement nos routes un de ces jours, car les vrais motards de ZeBike sont bien dans l'Ouest  :sifflene:

vu le nombre de BO dans l'Ouest, c'est sûr !
 :++:

Cow-cheez

Même dans le sud, la moitié des motards qui roulent en Big vient de l Ouest  :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

raf50000

Citation de: Dany 86 le Mar  2/05/2017 à 17:31Salut Handi (tu ne seras pas le seul ici dans cet état...) seul les fous peuvent rester sur ce site, moi ça fait bientôt 6 ans que je suis en traitement sur ce forum d'asile psychiatrique, et depuis je vais beaucoup moins pire, même mon psy est content, il dit de moi, que je suis presque plus dangereux, mon gynéco lui par contre dit que je risque d'attraper Zouftmanie aux fesses avec certains garçons d'ici  :D    Ton arrivée me rend heureux, car voir de nos jours des gars comme toi et moi, qui ont du goût, et qui aiment les motos NOIRES  :naaa1: dans le cul les "rouge et blanche"  :hop: (même ton auto est noire). tu es de l'ouest, là je dis  :bravox01: donc on croisera certainement nos routes un de ces jours, car les vrais motards de ZeBike sont bien dans l'Ouest  :sifflene:
Bienvenue  :++:

Ça y est on parle de Big one@  noir... et il y en a un qui sort de chez lui tout nu avec le kiki tout dur :roll:

Bongo aussi est tout émoustillé par ce jeune mâle que je soupçonné loin d'être imberbe, mais pas moins séduisant :wink:
On peut donc dire qu'il a bongo(u) :cherchezpo:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: Cow-cheez le Mar  2/05/2017 à 19:13Même dans le sud, la moitié des motards qui roulent en Big vient de l Ouest  :sifflene:

 :bravox01: :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Citation de: raf50000 le Mar  2/05/2017 à 19:40Ça y est on parle de Big one@  noir... et il y en a un qui sort de chez lui tout nu avec le kiki tout dur :roll:

Bongo aussi est tout émoustillé par ce jeune mâle que je soupçonné loin d'être imberbe, mais pas moins séduisant :wink:
On peut donc dire qu'il a bongo(u) :cherchezpo:

Toi tu es de l'Ouest pas vrai mon grand  :++: :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Citation de: raf50000 le Mar  2/05/2017 à 19:40Ça y est on parle de Big one@  noir... et il y en a un qui sort de chez lui tout nu avec le kiki tout dur :roll:

Bongo aussi est tout émoustillé par ce jeune mâle que je soupçonné loin d'être imberbe, mais pas moins séduisant :wink:
On peut donc dire qu'il a bongo(u) :cherchezpo:

:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.