En vert en contre tous !!!

Démarré par L'Ours, Mer 26/04/2017 à 17:54

raf50000

Citation de: bigou le Lun 15/05/2017 à 18:39Ouais ... la verte est jolie à coté de la tienne ...!  :naaa1: :naaa1:

[Bruit de Buzzer]
PERDU !

Réponse : sur la mienne, il y a des poignées chauffantes  :naaa1:

En fait, Kawa a juste joué les espions industriels et a copié ma moto  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

Citation de: raf50000 le Lun 15/05/2017 à 22:31En fait, Kawa a juste joué les espions industriels et a copié ma moto  :roll:

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Fanou

Citation de: raf50000 le Lun 15/05/2017 à 14:18Il va falloir me dire ce que tu as contre les Big one@  avec un Top-case et des valises, toi  :chin:


Moi , j'ai rien contre  :lol:

L'Ours

 :sifflene: Je sens que l'indien va continuer son histoire de bestioles, mais là, ça va se finir comme ça :

Le Lièvre, le lapin, l'écureuil et le lévrier étaient assis au bord du fossé et ils pleuraient, ils pleuraient :

- Putaing cong, comment qu'il a fait ?
Je l'avais pourtant tout démonter mon destrier, putaing cong !
Tout démonté et remonté dans mon atelier la haut dans ma colline des cigales, y tournait comme une horloge suisse !

- Tsè, j'y crois pas, tsè, pas vu arriver, tsè, me rouler une clop et paf !

- Pourtant c'est l'dernier cri ma fusée orange, je comprend pas, je comprend pas, ça vous dirait un stage montagne en Chartreuse le mois prochain ?

- Moi, je préfère garder le silence qui rajouta le lévrier, avec mon nouveau pot en alu, ça devait le faire, ça devait le faire  !!!!

Et là, tous en chœur et en pleurant toujours

 :Mais comment, comment, on à pu se faire fumer par un ours monté sur une grenouille :arf3: :humour: :bienvenue100: :bod17: :na: :love50: :love50: :love50: :love50:






Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Cow-cheez

 :roll:
Dans mes histoires, c'est toujours les vraies motos qui gagnent  :naaa1:

Mais je suis très heureux de voir qu'il faut maintenant compter sur un nouveau contributeur à la grande librairie ZeBike  :+++:

 :bisou:
Bon... bah, je vais fermer...

alf

Citation de: Cow-cheez le Mar 16/05/2017 à 08:24:roll:
Mais je suis très heureux de voir qu'il faut maintenant compter sur un nouveau contributeur à la grande librairie ZeBike  :+++:

 :bisou:
Impatient de le voir "écrire" le premier chapitre :naaa1: :bod17:
Seul le présent est éternel....

Fanou


jo03

Vert couleur de l'espoir enfin........  :sifflene:        
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Citation de: Cow-cheez le Mar 16/05/2017 à 08:24:roll:
Dans mes histoires, c'est toujours les vraies motos qui gagnent  :naaa1:

Mais je suis très heureux de voir qu'il faut maintenant compter sur un nouveau contributeur à la grande librairie ZeBike  :+++:

 :bisou:
:hello: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin01: :inclin01: :inclin01: En matière d'histoire, mon copain, je ne t'arriverai jamais à la cheville !!!


 :bisou: :bisou: On se retrouve à la buvette  :D
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

#85
Citation de: jo03 le Mar 16/05/2017 à 08:58Vert couleur de l'espoir enfin........  :sifflene:        

Oh, je t'ai oublié mon Jo, ................. Ha non, je t'ai fait l'intérieur dès le début du col  :sifflene: :sifflene:

 :bisou: Je t'aime aussi  :D
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Citation de: L'Aubergiste le Mar 16/05/2017 à 12:38. Ha non, je t'ai fait l'intérieur dès le début du col  :sifflene: :sifflene:



Quand je pense que le Jo , m'a fais un exté sur son terrain  :shock:
Tu crois que tu vas lui faire l intérieur  :rpt: :mdrn01: :ptdr: :rpt: :mdrn01: :ptdr:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Il faut croire à tout.
Le rêve, c'est ça qui fait vivre  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Mar 16/05/2017 à 20:01Il faut croire à tout.
Le rêve, c'est ça qui fait vivre  :+++:


Moi voilà rassuré par cette soudaine lucidité, a bientot à la buvette :arf: :boire:
Tu nous raconteras tes aventures avec katsuni :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!