En vert en contre tous !!!

Démarré par L'Ours, Mer 26/04/2017 à 17:54

L'Ours

 :+++: Le jaune est mort, vive le vert !

Va falloir vous habituer à voir le géant vert vous faire l'intérieur, en mode camouflage, caché dans les buissons (normal pour un ours, me direz-vous!) !

Je suis l'heureux signataire d'un bon de commande pour une kawa Versys 1000 depuis le début d'après midi !  :dancen1:

Récupération de la bête vendredi 5 prochain pour avoir le temps de faire un rodage en visitant mes clients en bécane (sympa mon patron quand même  :sifflene:) et venir vous taquiner pendant notre prochaine Bod  :naaa1:!

Eh, oui, je n'ai pas basculé dans le troisième age, j'étais trop jeune pour rouler en BM et très honnêtement, je n'ai pas vraiment hésité longtemps par rapport à 1200RS.
Non pas que ce soit une mauvaise bécane, c'est même un bijou à mon sens mais qui ne correspondait pas à ce que je recherche aujourd'hui comme confort pour rouler et aller voir mes clients. Trop sportive pour moi, faut savoir assumer ses rhumatismes !

Bref, malgré je pense un gros pincement au cœur de laisser mon Big vendredi prochain, je pense que je vais vraiment me faire plaisir avec ce gros Trail qui va, à mon avis en surprendre plusieurs car il envoie fort !
Pour le Big, ben, je vous raconterai, j'ai fait des découvertes sur ses origines grâce à un excellent mécano vendéen et je n'étais plus du tout en confiance avec lui, il fallait donc tourner la page, c'est fait et comme de toute façon, y'avait pas de moto-club, aucun intérêt à continuer  :fuck2: :na:

Voili, vooilou, je vais découvrir, le plaisir des protège-mains, des poignées chauffantes, des modes de pilotages et des valoches tout confort.

Je vais donc changer ma photo de profil, ...... quand, .... j'aurais compris comment on fait, le reste était déjà changé mais personne n'avait rien vu  :sifflene:

Et j'ai bien l'intention de punir en mode Ninja les railleries des petits prétentieux du rade (en rose pailleté, notamment  :sifflene:) :arme: :hop: et à me faire plaisir en roulant avec Arnal côte à côte entre gens qui se comprennent  :sifflene:

Donc, oui, c'est vert et ça me plait, c'est dit !
Le noir, c'est pas original, le rouge et blanc, c'est vieillot, le vert, c'est l'espérance de pouvoir faire encore longtemps des Bods avec vous mes mignons, voilà, c'est dit  :mpff: :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Et comme dirait un philosophe de mes amis : A 47 balais révolus j'assume TOUS mes choix !!   :naaa1: :lol: :boire:

 :boire: C'est ma tournée, les copains ! :clan: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Moi je suis super heureux pour toi !!

J'ai lu que des super retours sur cette meule. :++: :bisou: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cow-cheez

content pour toi :++:... lâcheuse :roll:


 à la tienne et à ta meule  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Bigou

T'as bien raison de l'avoir jeté ton étron ... :naaa1: :naaa1:

Après je respecte tout juste ton choix ... :lol: :lol:

Profites en bien de ton moulin à café !! :++:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

 :boire: :++:

Cool , il n'y a plus qu'a te faire plaisir avec ton nouveau jouet ! !

Un bon dans le temps , ça fait bien de temps en temps !  :boire: :boire:

Fanou

Toi l'unique étandard pour les big jaune chelou , c'est une désertion  :naaa1:
Tréve de plaisenterie ( quoique  :lol: ) Bien content pour toi que tu puisses te faire plaisir  , félicitation :++:  
A ta santé  :boire:


ps: J'ai lu beaucoup de bien sur elle , genre elle est aussi polyvalente et voyageuse , et que tu as eu du bol qu'elle est été relooké l'année derniére   :lol:



Cow-cheez

#6
Après, les trails ça reste de la meule de traine la t**b  :hop:
Bon... bah, je vais fermer...

alf

Moi, je dis que vu le manque de bizut, on devrait s'intéresser de près à ceux qui changent de brèle... :sifflene:
J'dis ça....j'dis rien  :ymca:
Seul le présent est éternel....

Cow-cheez

Et ceux qui ont changé de BM...  :sifflene: Si c'est pas de la provocation... :mpff:
Bon... bah, je vais fermer...

alf

M'en parles pas... :sifflene:
C'est tout à fait ça. ..de la provoc  :ymca:
Seul le présent est éternel....

Hm

#10
Comme fanou, les versys ont bonne presse et en plus le vert c'est dans l'air du temps toussa toussa  :wink:

L'avantage c'est que les amoureux de la nature qui tu croisera dans les petits chemeins te salueront toi ainsi que ton choix assumé pour le bio...dégradable :lol: :lol:

À ta verte :beer: du mont blanc bien sur :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

Citation de: L'Aubergiste le Mer 26/04/2017 à 17:54:+++: Le jaune est mort, vive le vert !

Va falloir vous habituer à voir le géant vert vous faire l'intérieur, en mode camouflage, caché dans les buissons (normal pour un ours, me direz-vous!) !

Je suis l'heureux signataire d'un bon de commande pour une kawa Versys 1000 depuis le début d'après midi !  :dancen1:

Récupération de la bête vendredi 5 prochain pour avoir le temps de faire un rodage en visitant mes clients en bécane (sympa mon patron quand même  :sifflene:) et venir vous taquiner pendant notre prochaine Bod  :naaa1:!

Eh, oui, je n'ai pas basculé dans le troisième age, j'étais trop jeune pour rouler en BM et très honnêtement, je n'ai pas vraiment hésité longtemps par rapport à 1200RS.
Non pas que ce soit une mauvaise bécane, c'est même un bijou à mon sens mais qui ne correspondait pas à ce que je recherche aujourd'hui comme confort pour rouler et aller voir mes clients. Trop sportive pour moi, faut savoir assumer ses rhumatismes !

Bref, malgré je pense un gros pincement au cœur de laisser mon Big vendredi prochain, je pense que je vais vraiment me faire plaisir avec ce gros Trail qui va, à mon avis en surprendre plusieurs car il envoie fort !
Pour le Big, ben, je vous raconterai, j'ai fait des découvertes sur ses origines grâce à un excellent mécano vendéen et je n'étais plus du tout en confiance avec lui, il fallait donc tourner la page, c'est fait et comme de toute façon, y'avait pas de moto-club, aucun intérêt à continuer  :fuck2: :na:

Voili, vooilou, je vais découvrir, le plaisir des protège-mains, des poignées chauffantes, des modes de pilotages et des valoches tout confort.

Je vais donc changer ma photo de profil, ...... quand, .... j'aurais compris comment on fait, le reste était déjà changé mais personne n'avait rien vu  :sifflene:

Et j'ai bien l'intention de punir en mode Ninja les railleries des petits prétentieux du rade (en rose pailleté, notamment  :sifflene:) :arme: :hop: et à me faire plaisir en roulant avec Arnal côte à côte entre gens qui se comprennent  :sifflene:

Donc, oui, c'est vert et ça me plait, c'est dit !
Le noir, c'est pas original, le rouge et blanc, c'est vieillot, le vert, c'est l'espérance de pouvoir faire encore longtemps des Bods avec vous mes mignons, voilà, c'est dit  :mpff: :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Et comme dirait un philosophe de mes amis : A 47 balais révolus j'assume TOUS mes choix !!   :naaa1: :lol: :boire:

 :boire: C'est ma tournée, les copains ! :clan: :bisou:



A 47 balais tu te plains de douleurs mon petit Aubergiste tu pourrai être mon fils alors tu as largement le temps de rouler en BM  :naaa1: :bisou: profite bien de ta verte
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

c est sur il va neiger  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Bon je t accorde que tu es resté au pays du soleil levant  :++: normal pour un d'jeunesss  :sifflene:
et qu une kawa c est obligatoirement vert  :++:
Mais que tu n es plus confiance en ta mémère ou que tu veilles rivaliser avec des aigles de la route , la faux pas rever  :branlette001:
Le but étant de se faire plaisir , peu importe la monture , mais les gendarmettes espagnoles je veux bien les monter  :sifflene:
 :boire: :bisou: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Félicitation David, encore une à arroser la haut sur la montagne BéarnoBasquoCatalaneFrancoAquitaine  :boire: :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

 :chin:

On ne parle plus beaucoup moto dans le coin   :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..