Qui veut de cette BMW ...?

Démarré par Bigou, Mar 25/04/2017 à 15:40

jo03

C'est pas mal pour la montagne  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: bigou le Lun 23/10/2017 à 11:32Comme Jo est un homme de gout et qu'il en a marre d'avoir à chercher comment trimbaler son dentifrice sa brosse à dent et son string, il, va choisir ça :




Quant tu chevauches un tel engin , tu es plutôt un homme d'égout  :naaa1: :hop: :lol:

jo03

ça doit moins casser les poignets  que sur une DUCAT  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Mon Joe vas y. Fonce. LA meilleure moto du monde !! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Il faudrait m'allonger les jambes  :+++:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Lun 23/10/2017 à 18:47ça doit moins casser les poignets  que sur une DUCAT  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:

Alors là , pas du tout , elle est très confortable et ne casse pas les poignets , c'est d'ailleurs la plus confortable de toute les moto que j'ai eu  pour faire de la grande  route  :wink:

francky74

 :rpt: :mdrn01: :rpt: :mdrn01: :rpt: :mdrn01: une ducate plus confortable qu une big  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

L'important c'est qu'on l'aime et que l'on se fasse plaisir mais Fanou c'est ton coeur qui parle  :D  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

jo03

Bon faut que je vois pour les sacoches  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: francky74 le Lun 23/10/2017 à 23:27:rpt: :mdrn01: :rpt: :mdrn01: :rpt: :mdrn01: une ducate plus confortable qu une big  :arme: :arme: :arme:

Tu sais comment j'aime ma big , demande a Zouft , on a fait la route du retour ensemble , je t'assure pas fatigué pas de mal au cul ni de courbature , par contre le Zouft était lessivé sur la big  :wink:

Fanou

Citation de: jo03 le Mar 24/10/2017 à 08:23Bon faut que je vois pour les sacoches  :chin:

Tu rachétes la bécane a Grogro ?  :lol:

jo03

Enfin je veux dire les valises...... plutôt rigides en alu   :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Citation de: Fanou le Mar 24/10/2017 à 16:29Tu sais comment j'aime ma big , demande a Zouft , on a fait la route du retour ensemble , je t'assure pas fatigué pas de mal au cul ni de courbature , par contre le Zouft était lessivé sur la big  :wink:

Par contre toi a la prochaine BOD , tu vas avoir mal au cul  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: jo03 le Mar 24/10/2017 à 16:57Enfin je veux dire les valises...... plutôt rigides en alu   :sifflene:

Avec les valoches c'est du bonheur en branche ... Tu te poses pas de question sur la tenue de pluie à emporter, si madame peut prendre du rab de maquillage, tu peux prendre 2 casques (je l'ai fais ...), 3 paires de gants, ... etc etc  :++: :++:

Le seul soucis, si tu a été optimiste en chargement, c'est de pouvoir la relever de la latérale .... J'ai le souvenir de Motus qui en avait chié parce qu'il l'avait garé sur une route en pente vers la gauche et qui a vraiment eu du mal pour la relever de la latérale .... :? :?
Motardus Motardum Fricat !

jo03

Si je change de cheval j'aimerai avoir 2 cylindres en V ou à plat pas de chaine une moto tranquille comme dirait le gars d'en bas peut être bleue  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE