Qui veut de cette BMW ...?

Démarré par Bigou, Mar 25/04/2017 à 15:40

Fanou

Citation de: GroGro le Mer 26/04/2017 à 15:27Là c'est différent j'avais un SDS.

Et je oonduisais un 38 tonnes dans les virolos du Vercors. :naaa1:

Même sur un 103 je lui mettrai la misère au Chinois !! :ymca:


Oui mais quand méme , c'est pas des excuses  :lol:

Hm

on jacasse avec nos conneries de zéphyr au fioul pilotée par un nem vapeur mais on ne réponds pas à la question de l'herboriste :chin:

Vu le titre du post, je tente ma chance: personne :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

Il est où d'ailleurs nem vapeur avec sa Suz qui boit du 20 L au 100 :-)
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

c'étais une kawa , et il a une cbf 1000 depuis des lustres  :naaa1:

Par contre il a disparu  :hein42:

Hm

Que nenni fanou, le padre jack demande ce qu'est devenu miro bigleu
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Fanou , arrête de boire  :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :oops: j'ai confondu ave Te@dosan  :oops:

Ahhhhhh le Bandit 12 tappé de Bigleu , j'en ai encore des frissons  :arf: :arf: :arf:

jo03

Je vends ma NINE T 2014 38100 Kms  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: jo03 le Ven 20/10/2017 à 21:46Je vends ma NINE T 2014 38100 Kms  :chin:

Là, ça sent la R 1200 R à pleines narines...

 :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: jo03 le Ven 20/10/2017 à 21:46Je vends ma NINE T 2014 38100 Kms  :chin:

 :cry:

Pourquoi mon Jo , elle ne te plait plus ?


Citation de: Csvivi64 le Ven 20/10/2017 à 22:01Là, ça sent la R 1200 R à pleines narines...

 :lol:


 :wiggle: :wiggle: :wiggle: plutot celle çi  :lol:


jo03

Si je l'aime bien mais je veux parcourir le pays donc je recherche un peu plus de confort et de protection bon WE  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Tu veillis Jo  :lol:  ,allez  nous fait pas languir , tu lorgnes vers quelles marques , toujours la marque a l'hélice ?
Bon weekend mon Jo

 :bisou:

Csvivi64

Citation de: jo03 le Sam 21/10/2017 à 08:54Si je l'aime bien mais je veux parcourir le pays donc je recherche un peu plus de confort et de protection bon WE  :lol:

Dans ce cas là, ce sera la R 1200 RS.

 :hello:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

 :+++: je pense comme Claude.

Pfff, y va encore punir tout le monde notre Jo  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !