Nos femmes à moto

Démarré par raf50000, Lun 24/04/2017 à 15:19

raf50000

... je voudrai saluer les initiatives de nos femmes (celle du Goalkeeper et la mienne) pour avoir passé leur équivalence 125 ce week-end :++:

Coco50000 est donc de nouveau sur les route à moto  :bravox01:
Rose-kapapeur est elle aussi capable de l'être dans pas longtemps à mon avis  :++:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

 :++:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Un p'tit tour en Vendée ?

Bravo les filles :++:


Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


Cannelée


philgood

 :++: :boire:

C'est une bonne nouvelle ça , j'aime bien les filles au guidon ! :bisou:

sio

 :bravox01: :bravox01: :bravox01:
à toutes les deux !
 :++:

goalkeeper

yes, c'est cool !! Comme ça en side derrière ma femme en 125... j'aurai une bonne raison d'être tlb.... :arf: :arf: :+++:

Je suis hyper fière de ma petite femme. :++: :++: :++:

A son retour d'initiation elle m'a dit : "je comprends, c'est vraiment génial, cette liberté que l'on ressent !!!" :+++: :+++: :+++:
Toujours partant... mais tranquillement...

Hm

Et pendant que ces dames roulent à motos, messieurs font des essais de lingerie :sifflene: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Citation de: Hm le Lun 24/04/2017 à 19:20Et pendant que ces dames roulent à motos, messieurs font des essais de lingerie :sifflene: :lol:
Zut
Découvert  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Bravo à ces dames.....
Y'a plus qu'a venir à la Bod  :bod17:
 :boire:
Seul le présent est éternel....

combava17

Bravo Mesdames,  :10:  :inclin02: :hello:

Bienvenue dans un monde de Testostérone.

Votre avantage sur nous: "vous n'êtes pas obligées de prouver que la vôtre est plus longue que celle du voisin". Ça aide pour rouler peinard.

J'ai ma petite cousine de 16 ans qui a son permis 125 depuis peu. Code et pratique du premier coup. Franchement elle m'a bluffé!

HM dira sûrement que c'est une femme de goût car elle roule sur une magnifique playmobil Duke 125.

Je dois admettre que c'est  une vrai "grande" moto.

A bientôt sur les routes les filles,  :bisou:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Citation de: Hm le Lun 24/04/2017 à 19:20Et pendant que ces dames roulent à motos, messieurs font des essais de lingerie :sifflene: :lol:

Dans quelle époque vit-on ?... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Citation de: alf le Lun 24/04/2017 à 20:27Bravo à ces dames.....
Y'a plus qu'a venir à la Bod  :bod17:
 :boire:

Non, mais ça va bien la tête ?

Le seul (vrai) moment de liberté sans les gonzesses ?  :lol: :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !