Nos femmes à moto

Démarré par raf50000, Lun 24/04/2017 à 15:19

arnal

Citation de: GroGro le Mar 25/04/2017 à 11:08Dans quelle époque vit-on ?... :chin: :lol:

Je te le fait pas dire, moi depuis qu'elle veut racheter une moto et divers essai de moto dont la mienne. Voilà que madame veut la garder pour elle et me dit d'en trouver une autre pour moi  :shock: :chin: :chin: :wiggle: :wiggle:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

On est mal patron, on est mal... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: arnal le Mar 25/04/2017 à 14:08Je te le fait pas dire, moi depuis qu'elle veut racheter une moto et divers essai de moto dont la mienne. Voilà que madame veut la garder pour elle et me dit d'en trouver une autre pour moi  :shock: :chin: :chin: :wiggle: :wiggle:

C'est un bon deal je trouve , je te vois bien avec une S1000r   :++:

Hm

Citation de: arnal le Mar 25/04/2017 à 14:08Je te le fait pas dire, moi depuis qu'elle veut racheter une moto et divers essai de moto dont la mienne. Voilà que madame veut la garder pour elle et me dit d'en trouver une autre pour moi  :shock: :chin: :chin: :wiggle: :wiggle:

T'as l'embarras du choix, y'a pire  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

P"tin va falloir que je change de brel aussi  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

 :bravox01: les filles ! C'est un bon début...  :mpff:

Après vous aussi vous allez piquer la brele de votre Homme  :++:

J'en profite pour vous faire une  :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Citation de: francky74 le Mar 25/04/2017 à 21:23P"tin va falloir que je change de brel aussi  :arme: :arme: :arme:

Toi tu couve un truc pour dire de telles aneries  :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Citation de: francky74 le Mar 25/04/2017 à 21:23P"tin va falloir que je change de brel aussi  :arme: :arme: :arme:

Tu es comme Pascool  tu as crevé, où tu te cherche encore une excuses avant d'aller voir du côté des motos à l'hélice ...  :)
Motardus Motardum Fricat !

francky74

C est vrai que le totos l année derniere  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries