PROMOSPORT 2017

Démarré par silence, Dim 23/04/2017 à 18:25

philgood


Fanou

 :bravox01: beau CR , merci de nous faire vivre tes émotions   :++:

Cow-cheez

Merci Silence  :++:

Un p'tit café, un bout de brioche et ton CR... La journée commence au poil 8)
Bon... bah, je vais fermer...

Csvivi64

Toujours sympa à lire tes CR.

Merci de prendre le temps de la rédaction pour nous.

Une question me taraude :

 :chin: Pourquoi aller toujours juste après la limite alors que juste avant doit être beaucoup plus jouissif ?  :chin:

En plus cela t'énerve, et peut inquiéter tes proches  :hein42:

Bon, je compte sur toi pour la prochaine, maintenant que tu sais  :mpff:

 :++: et  :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

zouft57

Toujours admiratif de lire tes CR mon cher  reynald .Je  vois donc que tu as réalisé tout ce dont tu m'avais parlé lors de mon crochet de début d'année  .Bien content pour toi et puisses tu continuer à prendre du plaisir  :++:.
Espèrant que ta tite famille  se porte pour le mieux  :bisou:

A tout bientôt  et tiens un lait fraise pour fêter ça  :alc12:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

silence

Citation de: Csvivi64 le Lun  1/05/2017 à 11:41Toujours sympa à lire tes CR.

Merci de prendre le temps de la rédaction pour nous.

Une question me taraude :

 :chin: Pourquoi aller toujours juste après la limite alors que juste avant doit être beaucoup plus jouissif ?  :chin:

En plus cela t'énerve, et peut inquiéter tes proches  :hein42:

Bon, je compte sur toi pour la prochaine, maintenant que tu sais  :mpff:

 :++: et  :bisou:

Parce que je fais partie de ces fous qui se demandent si la limire peut encore être plus loin
Citation de: zouft57 le Lun  1/05/2017 à 14:38Toujours admiratif de lire tes CR mon cher  reynald .Je  vois donc que tu as réalisé tout ce dont tu m'avais parlé lors de mon crochet de début d'année  .Bien content pour toi et puisses tu continuer à prendre du plaisir  :++:.
Espèrant que ta tite famille  se porte pour le mieux  :bisou:

A tout bientôt  et tiens un lait fraise pour fêter ça  :alc12:

Merci lait fraise partagé
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

comment peux-tu penser que nous ne lirons pas tout ton CR.
Laisser une telle coquille est un tantinet grossier : "Bon j'ai deux tubes de fourche dans le camion au cas où... Précaution inutile au regard de l'an passé car aucune chute".
mais bon ce n'est pas grave enfin pas trop, mais quand même un peu non ?
pour le reste, content que tu sois revenu safe bien que ... j'espère que tu ménages quand même un peu ta mécanicienne.



L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Citation de: sio le Lun  1/05/2017 à 17:12comment peux-tu penser que nous ne lirons pas tout ton CR.
Laisser une telle coquille est un tantinet grossier : "Bon j'ai deux tubes de fourche dans le camion au cas où... Précaution inutile au regard de l'an passé car aucune chute".
mais bon ce n'est pas grave enfin pas trop, mais quand même un peu non ?
pour le reste, content que tu sois revenu safe bien que ... j'espère que tu ménages quand même un peu ta mécanicienne.




Bah je prévoie au cas où, je suis prévoyant, je me demande même si cela ne m'a pas porté la poisse  :lol:

Ma mécanicienne va bien  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Tu vas pouvoir redresser tes tubes ou la pliure est trop importante ?  :boire:

silence

Citation de: philgood le Lun  1/05/2017 à 17:49Tu vas pouvoir redresser tes tubes ou la pliure est trop importante ?  :boire:

?? j'ai entendu parler de boite qui redressent les tubes, mais est-ce réellement efficace ? Si tu connais une boite qui sait bien le faire, je suis preneur  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

J'ai pas de contact particulier , mais je l'avais fait faire pour un tube de 125
par un garagiste qui avait une presse hydraulique !
pas compliqué mais faut avoir le matos ,il faut que le tube n'est pas de pli , sinon c'est mort
 peut être tu peut t'adresser aune boite qui s'appelle http://www.rc3d.fr/
c'est a Arpajon 91. C'est lui qui me fait les modifs pour mes tés de fourches que je fait une modif sur mes motos .
c'est lui aussi qui m'avait refait le cadre de mon Gex de piste . trés Sympa !

silence

OK MERCI je vais voir ça  :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

Je cite: " sauf que là je pose le coude"

À cet instant je me dit, la classe à dallas raynald :+++:
Tu t'es tiré sans bobos cette fois ci alors ne tente pas le diable e conserve ton objectif de prendre du plaisir :wink:

Paris nord, coup de chapeau mérité  :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

Il est bien ton compte rendu j'ai retenu aussi(je pose le coude)tu doit kiffer comme disent les d' djeunes fait gaffe à bientôt à la Bod  :++:
ma belle région l'AUVERGNE