mon ZEBIKE à moi

Démarré par zouft57, Dim 2/04/2017 à 14:51

goalkeeper

Merci Raf de m'avoir introduit  !!!

Même si au début ça fait drôle... je crois que je suis accro à la BOD...!!

Pas grasse aux brelons à deux roues qui se trainent !! Mais plutôt Grâce à leurs pilotes... et cet Haie Tas d'esprit unique !!

Merci de le rappeler d'une si jolie manière Zouft !!

 :clan: :bisou:
Toujours partant... mais tranquillement...

francky74

 :arf: Dire que je n ai failli connaitre personnes de zebike  :sifflene: avec mon entré pourtant poli avec un grand coup de pied dans la porte  :sifflene:
Je me souviens de ton arrivé mon zouft , de ton discours après ton bizutage , ou tu t es lâché et nous a tout dit sans retenu  :arf: :arf: :arf:
Que tu as aussi failli me péter les cotes  :arme:  :hop:
pour moi ce sera ma 11eme BOD et que de souvenirs , bizarrement que des bons sauf pour notre suisse polo  :bisou:
La vie est une pute , mais rien ne vaut la putin de vie  :mpff:
Je ne vais pas faire de long discours , je suis moins présent , mais j aurai encore plein de conneries a vous dire  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire: que dieu vous garde tous et les votres en bonne santé  :clan:




Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: francky74 le Lun  3/04/2017 à 14:40Je ne vais pas faire de long discours , je suis moins présent


T'as raison vas bosser pour le Rsi feignant  :mpff:


Je crois que je viens de me faire une pote :oops: :oops: :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cannelée

J'ai donc raison quand j'ai dis à Alf que vous alliez vous rouler des pelles en arrivant ❤️. Sacrée amitié entre vous ❤️c'est très beau les Z'amis😉 bisous 😉

Csvivi64

#20
Oui Zouft, tu décris parfaitement Zebike et les Zebikiens.

Nous ressentons tous la même chose, le même plaisir de se connaître de se rencontrer,

de faire partie de cette famille si riche, si conviviale, si chaleureuse.

Je rajoute pour ceux qui sont encore dehors, que ce n'est pas un cercle fermé   :wiggle:

A chacun de faire sa place dans cet antre de la fraternité.

 :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: Cannelée le Lun  3/04/2017 à 21:28J'ai donc raison quand j'ai dis à Alf que vous alliez vous rouler des pelles en arrivant ❤️. Sacrée amitié entre vous ❤️c'est très beau les Z'amis😉 bisous 😉

 :oops:  :oops: :oops:                                                                                                                                    


Cannelée

😁😁😁 Excellent Fanou 😁😁😁

Fanou

Et encore tu n'as pas vu Zouft  :lol:

francky74

Citation de: Hm le Lun  3/04/2017 à 19:26T'as raison vas bosser pour le Rsi feignant  :mpff:


Je crois que je viens de me faire une pote :oops: :oops: :oops:

Année 2016 :
chiffre d affaire 49000 euros
impots et taxes directs : 19000 euros  :hop: :hop: :hop:
salaires et bénéfices : 21000 euros  :arf:
le reste fournisseurs : 9000 euros
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: Cannelée le Lun  3/04/2017 à 21:28J'ai donc raison quand j'ai dis à Alf que vous alliez vous rouler des pelles en arrivant ❤️. Sacrée amitié entre vous ❤️c'est très beau les Z'amis😉 bisous 😉

Et plus si affinités... :arf: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

On ne fait pas voir ça à la maison tant qu'on nous croit sérieux  :sifflene: :wiggle:
ma belle région l'AUVERGNE

Thisabou

Tu vois j'étais revenue momentanément pour te faire un  :naaa1: coucou surprise pour ton anniversaire  :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: et finalement c'est toi qui fait un beau cadeau par ta belle déclaration.... J'ai "liké"

C'est vrai beaucoup d'entres nous sommes dans le même tourbillon de la vie, mais ça ne veut pas dire qu'on oublie... même si je joue plus souvent avec le bouton "j'aime" de FB..... parceque j'adore voir des trombines .... Enfin soit...

Donc voilà je profite de m'être arrêtée au bar pour vous  :bisou: tous, autant ceux que je côtoie sur FB, que les anciens et nouveaux d'ici et d'ailleurs.

 :clan:


J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

#29
Je me souviens très bien de deux arrivées "agitées" :

- Celle de notre frangé qui a commencé par brancher tous les membres du forum de l'époque avec ses désormais célèbres invectives "Alors les tapettes on se prend pour Schumacher ?...." :ptdr:

On était nombreux (enfin moins qu'aujourd'hui) à se demander qui était cet olibrius... :chin: Et j'avoue que la première fois où je l'ai vu, avec ses franges, ses lunettes de soleil et son sac à dos bourré comme un œuf et qui était plus haut que lui, je suis resté coi... :shock: :shock: C'était à un péage en Saône et Loire, sur l'A6.

Ce fut ensuite le bizut le plus célèbre de toute la jeune histoire de ce forum, et pas seulement parce qu'il fut le premier. :lol: :lol: (Ce film est entré dans la légende du bar. Tout simplement.)

- Silence (ou "luimême") enfin Raynald quoi... :lol: Je m'en souviens d'autant plus que cela coïncida avec mes essais de vol libre en Tractopelle@, qui ne furent pas très concluants. (sauf pour le tiroir-caisse de la concession BM de Clermont-Ferrand... :|)

Raynald commença par distribuer quelques colifichets, tel un Capitaine Cook découvrant un rivage lointain, peuplé d'autochtones vêtus de simples feuilles de palmiers... :lol: (dont un préservatif "BigOne" du plus bel effet que j'ai conservé intact en ce qui me concerne)

Il ne fit pas immédiatement l'unanimité et pourtant je faisais partie de ceux qui voyaient déjà en lui un mec au :love: énorme. Et il l'est !

Zebike c'est une formidable "machine" à intégrer l'autre. A l'accueillir très vite sans se préoccuper du reste.

Chez nous on se fout pas mal de savoir qui fait quoi, qui pense quoi, dans l'autre vie, celle du clavier derrière chacun d'entre nous existe.

Parce qu'une fois par an au moins, on traverse ce foutu écran comme Franky le Col des Aravis : "A fond tsé !!"  :lol:

Et là c'est comme dans le monde de Narnia.

Mais avec Bongo et un Ours vert... :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.