Choisissez votre nom Gaulois

Démarré par combava17, Mar 21/03/2017 à 12:14

GroGro

Citation de: alf le Mar 21/03/2017 à 19:45Bon, ben pour ce qui me concerne, je suis du peuple des "Tarbelles".... :+++:
Ca me va bien....J'aime bien ces moments culturels que nous offre "zebike" !
Merci Joël  :bisou:
 :clan:

Tarbelles, Tarbelles... :chin: Ca n'aurait pas donné autre chose ensuite ?... :chin: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Citation de: Hm le Mar 21/03/2017 à 21:05Idem

Plutôt Voconces de "souche"



En effet, quelle "coïncidence"!

Je pense surtout que tu avais trop bu de Cervoise, lorsque tu as choisi ton pseudo.
La boisson a ouvert la porte aux esprits de tes ancêtres.
Ils t'ont parlé, mais comme ils étaient aussi bourrés que toi, le dialogue a été plutôt difficile.  :sifflene:  

Tout çà s'est terminé en SIO. L'alcool a quand même du bon  :lol:
 
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Citation de: Hm le Mar 21/03/2017 à 21:05Idem

Plutôt Voconces de "souche"



En effet, quelle coïncidence! Ou alors, tu avais trop bu de Cervoise lorsque tu as choisi ton pseudo. La boisson t'a ouvert la porte aux esprits de tes ancêtres.
 
Citation de: GroGro le Mar 21/03/2017 à 12:24Alors moi je suis un Ségusiave. :+++:

Assurément.

Et je pisse sur les brêles des Vénètes et des Namnètes... :sifflene:

Attention à toi espèce de Ségusiaves.

on pourrait, mes pôtes Vénetes, Osismes et Namnètes, débarquer dans ta tribu pour ranimer la guerre des Gaules.

Ouais je sais, on a gardé un coté "taigneux".

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Quoi qu'il en soit, on a notre barde pour l'EuskadiBod.

J'ai nommé Claude le Biggeriones.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Quoiqu'il en soit on se marre bien avec ton truc !!

C'est "cœur de cible" !!! :+++: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Citation de: GroGro le Mer 22/03/2017 à 09:21Tarbelles, Tarbelles... :chin: Ca n'aurait pas donné autre chose ensuite ?... :chin: :sifflene: :lol:

Dis donc Béñat, tu voudrais pas être re-bizuter à l' Euskadi Bod des fois ? :ymca:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Oooooh tu sais, quand on aime... :lol: :lol:

Mais non.

L'égalité et la justice me font dire qu'il faut désigner un digne successeur à votre serviteur et au grand Pascool ! :lol:

Et chercher du côté des anciens... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Non, non!

Je disais çà, juste parce que j'aime entendre sa voix mélodieuse en fin de banquet.

Il est connu et reconnu, que tous les Basques sont de magnifiques chanteurs avec un très bel organe.  :mpff:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Cow-cheez

Citation de: GroGro le Mer 22/03/2017 à 14:03Oooooh tu sais, quand on aime... :lol: :lol:

Mais non.

L'égalité et la justice me font dire qu'il faut désigner un digne successeur à votre serviteur et au grand Pascool ! :lol:

Et chercher du côté des anciens... :sifflene:
Et ancien ne veut pas forcément dire vieux  :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Herve et Bernard

Jeune signifie que je peux, en ce que me concerne, comme vercongetorix, soulever la gaule, chaque matin :sifflene:


C'est moche de s'en prendre aux plus jeunes, une forme de lâcheté :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Mer 22/03/2017 à 22:05Herve et Bernard

Jeune signifie que je peux, en ce que me concerne, comme vercongetorix, soulever la gaule, chaque matin :sifflene:


C'est moche de s'en prendre aux plus jeunes, une forme de lâcheté :lol:

Profite ca va pas durer  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Je sent poindre une pointe de jalousie chez certain  :lol:

GroGro

Non.

Moi ma "jalousie" pointe encore fièrement chaque matin.

Bon c'est plus le grand barnum à 3 pistes avec trapézistes volants moldaves (sans filet) et panthères mouchetées (très rare) de Zambie équatoriale.

Mais c'est pas non plus une Quechua 2 secondes. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Comme me disait un vieux client :"avec l'âge, les raideurs se déplacent " !  :D :D
Motardus Motardum Fricat !