Superbike 2017

Démarré par philgood, Mer 8/02/2017 à 07:47

laroutiere

Citation de: sio le Dim 14/05/2017 à 13:54j'ai regardé et reregardé et rereregardé les images, avant de tomber et il tressaute vers l'avant puis tombe comme s'il avait été désarçonné ...

je veux bien une explication des pros de la piste

 :chin: Ben en réalité le contact entre les deux motos à eu pour effet de sectionner une durite de frein  sur celle de Laverty et quand il a voulu freiner... :shock: plus rien :trans:

 :hein62: Là il a du se dire je suis mort si je tape de face les "air fence" ou bien je saute avant et je m'en sort peu être mieux. :prayn:

C'est ce qu'il a fait  :++: et tout ça en une fraction de seconde à la francky...instinct quand tu nous tiens... :vv:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: laroutiere le Dim 14/05/2017 à 17:56et tout ça en une fraction de seconde à la francky...instinct quand tu nous tiens... :vv:

:wiggle: :wiggle: Francky aurait  eu le temps de se rouler une clop en passant un coup de fil  :+++:


GroGro

Et de refaire son lacet. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Excuse moi , ou ai-je la téte  :lol:

Hm

Le supersport a il repris ou pas? La course avait été annulée suite à de multiples drapeaux rouges et un retard accumulé conséquent

Quelqu'un sait? :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Pas vu le SBK et SS ce week end  :oops:

Fanou

La série noir continue  :--:

[ WorldSBK ] Round-07 – Saint-Marin 2017 | Circuit de Misano - Course-1 :
>> Chaz Davies #7 a chuté sous les roues de Jonathan Rea #1, qui n'a pas pu éviter le pilote Ducati...
= Nous attendons des nouvelles du pilote Gallois qui a été transféré à l'hôpital.
MAJ : Fracture de la 3ème vertèbre lombaire.

Fanou

ça fait froid dans le dos  :oops: :?


philgood

 :shock: :shock:
ho p**** ca a du taper fort !

Hm

Je viens de repenser instantanément à la chute de simoncelli, je souhaite que davies puisse reprendre la piste bien vite :?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

ouch !!! là, ça fait mal  :--: souhaitons lui le meilleur :clan:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Vous en entendrez pas parler dans nos média  :--:
Mais on depuis hier , nous avons un Français champion du monde de Supersport  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Bravo a toi Luca Mahias    :++:



philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries