jantes av ar en 17 pour big

Démarré par bigfred, Dim 22/01/2017 à 12:02

Csvivi64

Citation de: sio le Lun 23/01/2017 à 22:55ah bon la mutuelle ? j

j'y suis à nouveau depuis peu ...

 :+++:

C'est ce que j'avais lu sur le Fofo...

Pose leur la question mais penses aussi à l'option RS 3...

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

bigfred

alors personne n'est intéresser? faite moi des proposition, je suis ouvert! :D

Fanou


raf50000

Dis-moi si je me trompe.... mais tu n'aurais pas vendu ta Big one@  Noire pour acheter une rouge et blanche ? :bravox01: :++: :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigfred

#19
non c'est la même, je l'ai repeint en noir car je me suis vite lassé du blanc et orange, trop voyant à mon gout. :lol:

Dany 49

Citation de: bigfred le Mar 31/01/2017 à 20:41non c'est la même, je l'ai repeint en noir car je me suis vite lassé du blanc et orange, trop voyant à mon gout. :lol:


 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :rpt: Ohhhh toi j'taime  :love21: virer une peinture rouge et blanche pour la repeindre en noir, là je dis RESPECT   :bravox01: :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

... j'ai donc bien fait de te poser la question. :chin:

Qu'est-ce qui t'a poussé à revenir sur une teinte d'origine ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigfred

trop matuvu, à 55ans faut rester discret, chuis plus un djeuns, et puis j'ai toujours aimé les motos full noir.!!! 8)

Fanou

Citation de: Dany 86 le Mar 31/01/2017 à 21:59:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :rpt: Ohhhh toi j'taime  :love21: virer une peinture rouge et blanche pour la repeindre en noir, là je dis RESPECT   :bravox01: :bisou:

Et en plus tu es daltonien , elle est orange et blanche  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Mer  1/02/2017 à 15:40Et en plus tu es daltonien , elle est orange et blanche  :lol:

euh fanou , non rien  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


francky74

Regarde bien les anti parasites  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
sont ils oranges ?  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries