Ah ! l' Italie....

Démarré par alf, Sam 10/12/2016 à 21:09

alf

Seul le présent est éternel....

Dany 49

Il manquerait plus que tu roules en Italienne en plus d'aimer l'Italie ☠️
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood


alf

Tu es un homme de gout mon phil  :++:
Seul le présent est éternel....

Fanou


Hm

Regina, un aspirateur :arf: :arf: .....



De pognon et de dépanneuses  :D
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

C'est normal avec une moto de garçon coiffeur  :naaa1:

alf

Citation de: Hm le Dim 11/12/2016 à 09:48Regina, un aspirateur :arf: :arf: .....



De pognon et de dépanneuses  :D

Quand on aime..... :love:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Toi t'as fauté... :sifflene:

Avoue à ton Grogro... :sifflene: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

C'est le probleme des rapports intenses, vers la fin, c'est-à-dire peu de temps apres, c'est tout aussi violent :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Citation de: GroGro le Dim 11/12/2016 à 11:47Toi t'as fauté... :sifflene:

Avoue à ton Grogro... :sifflene: :bisou:

Pour tout de dire Béñat, j'ai envisagé de passer chez BM....Puis, je me suis dit que j'était trop jeune pour arrêter la moto..... :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

francky74

Citation de: alf le Dim 11/12/2016 à 12:07Pour tout de dire Béñat, j'ai envisagé de passer chez BM....Puis, je me suis dit que j'était trop jeune pour arrêter la moto..... :sifflene: :sifflene:

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: alf le Dim 11/12/2016 à 12:07Pour tout de dire Béñat, j'ai envisagé de passer chez BM....Puis, je me suis dit que j'était trop jeune pour arrêter la moto..... :sifflene: :sifflene:



 :hello: :inclin02: :inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02: :inclin01: :inclin02: :hello:

GroGro

Avoue...

Ducati, Aprilia,Guzzi ?...

Bellucci ?... :arf: :arf: :arf: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

#14
Je ne suis pas quelqu'un de raisonnable.  A la question « la passion ou la raison ? », je n'ai jamais hésité. J'ai dû souvent en payer le prix mais c'est comme ça ! :sifflene:
A la recherche de la remplaçante de ma KLV, j'ai essayé pas mal de moto, sans qu'aucune d'elle ne me fasse craquer. J'avais besoin de vibrer.... :grogro002:
A l'occasion d'un passage dans la région Bordelaise, je tombais sur une belle italienne. Son regard de braise et ses « rustines » qui pointaient sous sa robe rouge moulante m'envoutaient... :dame: .Mais pour des raisons que je n'arrive toujours pas à comprendre aujourd'hui, je résistais... :wiggle:
Cependant, le vers était dans le fruit et je fis du bon coin mon meilleur ami....
Dans le courant de la semaine passée, je tombais sur « Monica »...Je pris rendez-vous avec elle et j'allais la voir. Elle vivait dans le Gers....Le concessionnaire chez qui la belle m'attendait me reçut fort aimablement et en honnête homme tient à me prévenir :
« Monica est une italienne....volcanique et imprévisible...Si tu veux quelques chose de plus policé, j'ai dans le fond du bouclard quelques jeunes japonaises.... »
Là pour moi, la messe était dites....La passion ou la raison...pffff :hop:
Bref, j'ai quand même amené Monica faire un tour dans la campagne....et j'en suis tombé amoureux.... :love21: :love21: :love21: :love21: :love21:
Je l'ai donc demandé en mariage.... :massues:
Du coup, moi qui avais besoin de vibrer, je vibre....Monica est une magnifique Moto Guzzi 1200 Sport....



Seul le présent est éternel....