Ne soyons pas sectaire

Démarré par combava17, Ven 25/11/2016 à 09:50

combava17

J'ai trouvé ces magnifiques machines (plutôt ces "outils")sur la page Facedebouc d'un ami.

C'est la nouvelle gamme HERITAGE de Bmw

 :boire:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

jo03

Ils se défoncent eux chez BM  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

#2
A part le suppositoire blanc, les autres seraient assez ressemblant à des motos d'homme.

Toutes ces déclinaisons...  :shock: :shock: et garder le flat :chin:

C'est vraiment pour les nostalgiques :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

C'est vrai que sur cette gamme héritage, ils assurent  :wink:
Peut-être pour se racheter d'avoir créé la Tractopelle@  :lol:

Le Jack

Ca c'est encore plus beau ...

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

alf

Je me demande si......je vais pas franchir le Rhin moi :chin: :chin: :chin:
Seul le présent est éternel....

francky74

Citation de: Le Jack le Ven 25/11/2016 à 11:32Ca c'est encore plus beau ...



oui trois jours de route la dessus , et on appelle le samu  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Marc25

C'est pas mal, effectivement.
Mais moins bien que l'équivalent Triumph.


Csvivi64

Citation de: francky74 le Ven 25/11/2016 à 19:02oui trois jours de route la dessus , et on appelle le samu  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Ce que voulais dire le Jack, c'est qu'à la terrasse d'un café, par beau temps et devant

une bonne bière, c'est effectivement pas mal...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: alf le Ven 25/11/2016 à 18:55Je me demande si......je vais pas franchir le rein moi :chin: :chin: :chin:

Celui de qui ?  :hop:


 :+++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries