MOTOGP 2017

Démarré par Fanou, Mar 15/11/2016 à 09:54

combava17

Comment ils font les pilotes?  :shock:

Double fracture, 3 semaines après il remonte sur une moto pour un grand prix!
Ils doivent quand même serrer les dents.

Je veux le même médecin.  :D
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood

bin ils se soignent en caisson hyperbare ! on a pas accès aux mêmes remèdes !! :lol:

Csvivi64

T'inquiète Joël, il m'est arrivé la même chose.

C'était en 98 et après avoir traversé un grillage avec ma Transalp, sale fracture du radius + scaphoïde.

Pendant ma  rééducation, j'allais 3 fois semaine chez le kiné.

En même temps, Oliver JACQUES s'est fracturé en essai ou qualif en 250. 15 jours après il reprenait la compète... :shock:

Dis toi que contrairement à Valentino, tu as le temps de bien te soigner.

Et comme Rossi, tu nous reviendras + fort !  :lol:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


totos

Je sais pas tout ce qui a été dit, mais moi je dis Bravo Jacky et Michel  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :--: Triste nouvelle pour Loris Baz , il faisait un super boulot avec le matos qu'il avait  :bravox01: , il a été poussé vers la sortie  :--:

OFFICIEL : Loris Baz #76 quittera le MotoGP à la fin de la saison 2017 !
>> Notre pilote Français a officiellement annoncé son départ des Grand-Prix et son objectif et de retourner en Mondial-Superbike en 2018...



philgood

ouais pas cool ! dommage !  :--:


Fanou

Incroyable !!!
En convalescence, il fait 10eme en Fp3 et ce qualifie direct en Q2  :shock:

Fanou

Et il récidive en qualif, il partira en 1 ère ligne, en 3 ème position  :shock:
 :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Incroyable ou Hallucinant. :shock:

Joël ??? Qu'est ce que tu fous ???

 :naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

#372


Tres tres beau Gp , bravo messieurs pour le spectacle  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Un Lorenzo qui fini 3 eme après avoir mené la majorité du Gp , un Marquez au solide qui gagne et un Pedrosa qui fini le gp en trombe et qui échoue a la 2 eme place Vinales 4 et Rossi , héroïque , longtemps deuxième , fini 5 eme ,  :bravox01: :inclin02:


Au général Marquez prends l'ascendant



Dovi a semblé transparent ce week-end  :chin:

silence

Belle course, j'ai aimé le retour à fond les ballons de PEDROSA  :bravox01:

J'ai trouvé VINALES très propre vis à vis de ROSSI  :++:

Enfin à chaque fois que l'on voyait le bout de ligne droite après la ligne d'arrivée, voir tous ces pilotes relativement groupés, j'ai trouvé ça très très cool  8) ça semblait très serré pendant un moment, tous étaient là  :arf:

Même l'APRILIA était de la fête, étonnant et plaisant pour la suite.

Dommage pour DOVI qui fait les frais de cette étape du championnat
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

#374
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: Un grand bravo a Johan Zarco , pour sa 2 eme pole en catégorie reine  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

week-end humide pour le moment , dans des conditions séchante , Johan damne le pion a un Marquez suffisant ,  qui a coupé son effort avant le terme croyant avoir assommé la concurrence , du coup Johan et Petrucci le passe  :++:
Le team officiel Yam dans les choux , Vinales 14 eme et Rossi 12 eme ( pourtant auteur de la 2 eme place en FP3 ), a voulu faire un coup de poker en partant en slick sur le séchant , mais et rentré trop tard pour claquer un temps en intermédiaire  :roll: