MOTOGP 2017

Démarré par Fanou, Mar 15/11/2016 à 09:54

Fanou

Comme aux GP précédent le leader a perdu la course dans les derniers tours , hormis Lorenzo leader en début et qui c'est mis au tas en début de course



Marquez , qui a sut attendre le dernier tour remporte la course devant Petrucci au top de sa forme , Dovi referme le podium




L'image du GP , Zarco qui finit a la poussette et sauve le point de la 15 eme place !

alf

Belle course de Marquez qui a su attendre son heure alors qu'il tournait visiblement plus vite que Petrucci... :++: :clan:
Seul le présent est éternel....

Hm

Merci pour le classement d'abby :+++: :arf: :+++: :arf: :+++: :arf:

 :bisou: :bisou: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

 :boire: :bisou: a la famille !
je dis rien mais elle a deja mis un vent a Grogro ! :mpff: :lol:

Fanou

Citation de: silence le Dim 10/09/2017 à 15:58Bon alors les pirates, il arrive ce lien de braconniers ??

En espérant qu'il soit toujours valide : http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=17739.msg352187#msg352187  :boire:

Hm

Citation de: philgood le Dim 10/09/2017 à 18:30:boire: :bisou: a la famille !
je dis rien mais elle a deja mis un vent a Grogro ! :mpff: :lol:

Le pire, et je m'en veux pour elle, c'est que pour l'Autriche elle a fait le meme prono que moi et je ne l'ai pas précisé en t'envoyant le message :oops:

Tout à l'heure en voyant le classement, elle a sauté de joie puis s'est ravisée en me disant, c'est pas possible papa, la course du Portugal ca fait six points, elle ne perd pas le nord  :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


francky74

Bon encore un GP dans le vent
mon prono
Marquez
dovi
vinales
je perds encore 2.5 , mais je reste sur le podium  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Dim 10/09/2017 à 21:46Bon encore un GP dans le vent

Les essais oui, le GP en revanche était sous la pluie :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

 :boire: :++:
1 ere victoire de Lorenzo !


Fanou

 :+++: Je sais ou tu l'a trouvé celle là  :wink:

philgood


Fanou

#357
Rossi a roulé hier a Misano , sur une Yam R1  :shock:

Vidéo FB :
https://www.fessedebouc.com/massimo.leardini/videos/10212390726874950/  





MotoGP : Valentino Rossi a tourné à Misano ! Décision pour Aragon mercredi

La rumeur d'un possible test de Valentino Rossi sur une Yamaha R1 de Superbike cette semaine sur le tracé de Misano est à présent à prendre comme une nouvelle. Car les tours de piste ont eu lieu ce lundi ! Ce qui relance totalement la perspective de voir le Doctor à l'œuvre ce week-end en Aragon...

C'est l'information du jour venu du média Rimini Today : 18 jours après s'être fait opérer d'une fracture tibia-péroné, Valentino Rossi a repris le guidon. Sur le tracé de Misano, il s'est essayé sur une Yamaha R1. Selon les éléments recueillis, le Doctor a accompli quatre tours avant que la pluie ne le force à arrêter les frais.
Yamaha n'a fait aucun commentaire sur le sujet. Valentino Rossi donnera sa décision mercredi sur sa participation au Grand Prix de ce week-end. En Aragon, c'est toujours Van der Mark qui est attendu comme pigiste aux côtés de Viñales. Valentino Rossi a été forfait lors du dernier Grand Prix de San Marin. Il est quatrième au championnat avec 42 points de retard sur le duo de tête composé de Márquez et de Dovizioso.






Fanou


Valentino Rossi Re-teste à Misano !



Y a pas plus joueur qu'un pilote. Malgré sa patte folle et son handicap de 42 points au classement provisoire sur Marquez et Dovi, Valentino Rossi n'a pas encore définitivement mis une croix sur le titre 2017. Et tant qu'il restera une possibilité mathématique d'y arriver, il restera accroché aux basques de ses adversaires tel un Fox-Terrier (un grand). La preuve ? La seconde séance d'essai réalisée aujourd'hui à Misano par la star. "20 tours de piste sur sa fidèle R1M qui lui ont laissé une bien meilleure impression que la veille", dixit le communiqué officiel du team Yamaha posté aujourd'hui mardi 19 septembre à 19 H 03. Avant de prendre une décision définitive sur sa participation ce week-end à Aragon, Rossi doit subir un examen médical demain mercredi, puis s'envoler pour l'Espagne. Si les feux sont au vert, il ne restera plus qu'à remonter sur la M1 et tordre Marquez chez lui sur son circuit préféré. Rigolez pas, Valentino y pense sûrement. Outre Marquez, le second mec le plus déçu sera son remplaçant Michael Van der Mark, qui ne dort plus depuis qu'il sait qu'il va rouler sur la M1 du maître. Ou pas. Suite du passionnant feuilleton Rossi demain soir. Mais pas trop tôt, car on prend la route pour rejoindre le circuit par les Pyrénées, et il y a 500 km de virolos au menu avant d'arriver à destination. Que la force soit avec vous.

Thomas Baujard et Patrick Igoa, les chevaliers de l'asphalte  :wink:

MOTO JOURNAL·MARDI 19 SEPTEMBRE 2017





Fanou

#359
Incroyable !!!!
C'est officiel, il va tenter de participer au GP d'Aragon !!!! :shock:


Rossi a prévu de prendre part vendredi matin aux essais libres du GP d'Aragon, qui se courra dimanche, avant de prendre une décision sur sa participation.

S'il renonce ou échoue à passer les tests physiques que va lui imposer le responsable médical du Motorland d'Aragon, il laissera sa place au Néerlandais Michael van der Mark, précise Yamaha.


http://www.gp-inside.com/21113/20-sept-2017/valentino-rossi-de-retour-en-aragon


http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2017/09/20/rossi-rendez-vous-en-aragon/240176


Trois semaines seulement après son accident en enduro et sa double fracture de la jambe, Valentino Rossi compte bien se rendre en Aragon le week-end prochain. «Le test s'est bien passé hier (mardi) à Misano, j'ai réussi à faire 20 tours et j'ai eu les réponses aux questions que je me posais, a déclaré l'Italien, toujours engagé dans la lutte pour le titre mondial. Evidemment à la fin du test j'avais mal à la jambe, mais j'ai passé un examen médical ce matin et le résultat a été positif. J'ai donc décidé de me rendre en Aragon pour piloter la M1. Si jamais je suis déclaré apte, je saurai si je peux piloter après les essais libre 1.»