MOTOGP 2017

Démarré par Fanou, Mar 15/11/2016 à 09:54

philgood

tu déplaces le 1 et tu mets les zéros derrières et 6 zéros , tu mets la virgule après !!

blondinet  :lol: :lol: :lol:          1000000.00 et tu te dépêches de l'envoyer !!  :lol: :lol: :lol:

silence

Citation de: francky74 le Mar  4/07/2017 à 00:20Philou , tu mettre deux points a alf stp , il a le deux /trois  :wink:

et 2.5 a hm aussi  :lol: :lol: :lol:

Oui bah dans ce cas il peut aussi mettre mes 4 fois 6 points qu'il ne m'a pas mis quand j'ai omis de faire des pronostics qui de toute façon n'auraient pas été 100% fiables  :sifflene:

Le Phil il dit que quand je ne joue pas ça ne compte pô  :(


 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Citation de: philgood le Mer  5/07/2017 à 23:33tu déplaces le 1 et tu mets les zéros derrières et 6 zéros , tu mets la virgule après !!

blondinet  :lol: :lol: :lol:          1000000.00 et tu te dépêches de l'envoyer !!  :lol: :lol: :lol:

Donc tu sais compter  :lol: :lol: :lol:
Je n aurai plus a vérifier les comptes maintenant ???  :chin: :sifflene:

pour ce chèque tu devra attendre .............................une autre vie a mon avis  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


Hm

Citation de: francky74 le Jeu  6/07/2017 à 13:01Donc tu sais compter  :lol: :lol: :lol:
Je n aurai plus a vérifier les comptes maintenant ???  :chin: :sifflene:

pour ce chèque tu devra attendre .............................une autre vie a mon avis  :naaa1:


Y'a moyen, il n'a pas précisé la monnaie, en roupies ça doit passer :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

ça repart ce week-end , 2 eme moitié de la saison  :++:


philgood

 :--:

Ángel Nieto nous a quittés




La légende espagnole, qui était hospitalisée depuis un accident survenu en quad fin juillet à Ibiza, a succombé à ses blessures.
Tags 2017, Angel Nieto
Ángel Nieto, victime d'un accident de quad le 26 juillet dernier à Ibiza, est décédé des suites de ses blessures, à la Policlínica Nuestra Señora del Rosario (Ibiza) où il avait été hospitalisé. L'Espagnol, qui préférait dire par superstition qu'il avait décroché 12+1 titres au lieu de 13, a contribué un rôle essentiel dans le développement du sport moto dans son pays. Il avait très exactement 70 ans.

Resté en soins intensifs durant près d'une semaine, l'ex-pilote originaire de Zamora a vu son état de santé sérieusement se détériorer le 3 août.

Toute la communauté du MotoGP™ adresse ses plus sincères condoléances à la famille Nieto, ainsi qu'à tous ses amis. Ce géant de la moto nous manquera à nous tous.



Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Résultat des qualifications  :wink:

philgood


francky74

Marquez
Rossi
Pédrosa
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Mon pôvre Francky !!!

Tu n'y arriveras donc jamais ???
Le Môssieur t'as déjà dit que tes pronostiques sont à faire dans la rubrique "Pronostiques"  :hein42:

 :naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Très belle victoire de Marquez qui a compris le 1 er qu'il fallait s'arrêter et changer de moto au plus vite  :bravox01:
Valentino, s'obstine encore à s'arrêter et perd au minimum la deuxième place et peut être la victoire  :roll:
Dany en embuscade et Maverick limite la casse, Valentino, après une belle remonté fini 4 ème ( un temps 14 eme après avoir mené)   :wink: