MOTOGP 2017

Démarré par Fanou, Mar 15/11/2016 à 09:54

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Temps cumulés des 2 ere séance du Gp de France  :++:


Fanou

ça vas étre chaud les qualifs !!!!!


Pedrosa , Lorenzo , Dovizioso , Zarco .... en repéchage !  :shock:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Miller vient de se mettre un volume d'un autre monde en fp4 :shock:
Il est saint et sauf, il peut allumer un cierge :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

#185
 :oops: Comme tu dis  :oops:

Les Yams a la féte , Zarco sur la 1 ere ligne avec son idole et Vinales  :bravox01:

Hm

Le plus surprenant c'est qu'il sort de la q2 dans les dernier tour avec un soft qui a fait toute la qualif et qu'il ne peut se prensenter en q1 tardivement avec le seul pneu qu'il lui reste :hello:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Sam 20/05/2017 à 14:08Miller vient de se mettre un volume d'un autre monde en fp4 :shock:
Il est saint et sauf, il peut allumer un cierge :bravox01:

 :oops: :oops: :oops:



GroGro

Ca c'est de la boîte aussi !! :shock: :shock:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

#189
Bon Philou , je vais t offrir une calculette  :shock:

Alf , n a qu un seul point comme Sio  :sifflene:
Grogro a 2.5 , si toi aussi tu as 2.5  :sifflene: mais vous n avez pas les pilotes a la bonne place , donc que 2 points  :arme:
et moi je n ai qu 1 point et pas 1.5  :sifflene:
l indien n a qu 1 point aussi
Es tu comme notre belle démocratie ???
faut il que je recompte tout les points de tout le monde depuis le début ???
Parce que la , la faudre est trop évidente  :arme:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Merci ma blonde.

En même temps j'ai failli faire un podium avec Guintoli 1er... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

 :bisou:
Merci Francky , j'ai fais la modif !  :oops: :oops: :boire:

silence

 :bravox01: ZARCO c'est génial


et  :bravox01: PEDROSA qui est toujours là aussi  :++:


Vraiment un joli grand prix, dommage pour l'image de l'ACO la gestion de l'huile sur piste dont les moto3 ont fait les frais  :--: On aurait pu assister à un drame inutile.
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou



N'oublions pas Vinales , mais c'est vrai que ce que fait Johan et vraiment phénoménal , imagine au guidon de la Yam officiel ou de la RCV officiel  :wink:
Tres beau GP , perso je suis pas objectif , j'ai vécu une grosse désilusion  , Vale n'avait jamais été aussi fort de la saison , la victoire étais sans probléme a sa porté , des occasions comme celle çi ne se représenterons pas tous les week end , le 10 eme titres s'éloigne ( 8 ans déja le dernier )  j'étais en transe sur mon canapé  :oops:  ce n'est que du sport et faut que je relativise ( faut étre c.n franchement pour prendre ça a coeur a ce point  :roll: )  
Mais ce que fait ce mec a 38 ans passé fasse a des gamins qui ont prés de 15 ans de moins force le respect , il me fait réver toujours autant , merci a lui  :hello:

francky74

Fanou , j étais sur que valé allait gagner  :+++:
tu peux demander a isa , je crié NONNNNNNNN !!!
 :cry: :cry: :cry:


Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries