MOTOGP 2017

Démarré par Fanou, Mar 15/11/2016 à 09:54

philgood

elle m'a fait rire celle là !


Hm

On a beau dire de certains pilotes qu'ils sont saignants, lui, c'est le king du bowling  :+++: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

#317
Celle là me fait moins rire si c'est avéré !  :cry:




Apparemment , la méme tibia qu'en 2010 ,   il devrait étre opéré , minimum 30 jours de repos d'après certaine info :cry: :cry: :cry:
Le dixième titre s'envole définitivement , peut-être même fin de carrière prématuré  


Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

J'ai survolé les média sportif Italien , c'est là que j'ai eu les infos  :cry:

philgood

Y a de tout !

 :lol: :lol:

La star italienne de Moto GP Valentino Rossi a été victime d'un accident sans gravité lors d'un motocross ce jeudi près de Rimini. Il a été hospitalisé pour passer des examens.  

L'Italien Valentino Rossi, 3e du Championnat du monde de Moto GP, a été blessé dans un accident survenu au cours d'un entraînement de  motocross, jeudi, et a été admis dans un hôpital pour des contrôles de routine, a annoncé son équipe Yamaha. "Il a été transporté dans un hôpital local pour des contrôles. Il souffre d'un léger traumatisme thoraxique et abdominal", précise le communiqué. Le pilote de 38 ans a été blessé lors d'une réunion de motocross à Mondavio, dans la province de Pesaro et Urbino, près de Rimini.

Pas de fracture

"Aucune fracture n'a été détectée et aucun traumatisme sérieux n'a été découvert. Un nouveau bulletin médical sera publié vendredi à midi", ajoute le communiqué de Yamaha. Rossi, qui luttait pour la victoire au GP de France dimanche dernier, a chuté dans le dernier tour pour laisser le champ libre au futur vainqueur, l'Espagnol Maverick Vinales. Le prochain Grand Prix de motoGP aura lieu à Mugello, en Italie, la semaine prochaine.

source BFM TV

Hm

#321
Citation de: philgood le Jeu 31/08/2017 à 21:29
Y a de tout !

:lol: :lol:

La star italienne de Moto GP Valentino Rossi a été victime d'un accident sans gravité lors d'un motocross ce jeudi près de Rimini. Il a été hospitalisé pour passer des examens.  

L'Italien Valentino Rossi, 3e du Championnat du monde de Moto GP, a été blessé dans un accident survenu au cours d'un entraînement de  motocross, jeudi, et a été admis dans un hôpital pour des contrôles de routine, a annoncé son équipe Yamaha. "Il a été transporté dans un hôpital local pour des contrôles. Il souffre d'un léger traumatisme thoraxique et abdominal", précise le communiqué. Le pilote de 38 ans a été blessé lors d'une réunion de motocross à Mondavio, dans la province de Pesaro et Urbino, près de Rimini.

Pas de fracture

"Aucune fracture n'a été détectée et aucun traumatisme sérieux n'a été découvert. Un nouveau bulletin médical sera publié vendredi à midi", ajoute le communiqué de Yamaha. Rossi, qui luttait pour la victoire au GP de France dimanche dernier, a chuté dans le dernier tour pour laisser le champ libre au futur vainqueur, l'Espagnol Maverick Vinales. Le prochain Grand Prix de motoGP aura lieu à Mugello, en Italie, la semaine prochaine.

source BFM TV

Phil, je crois que ton article date de quelques mois, entre Le Mans et le mugello exactement :lol:

Plus sérieusement, d'autres média en parlent et ne citent pas la gazette
Entre autres https://fr.motorsport.com/motogp/news/valentino-rossi-blesse-entrainement-947515/

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


Hm

Citation de: philgood le Jeu 31/08/2017 à 23:00:oops: :boire:

Tu fais du fanou de la grande époque: tu ne lis pas tout :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

#324
Phil !!! pas toi  :lol:







Bon des news : http://www.paddock-gp.com/accident-de-valentino-rossi-operation-parfaitement-reussie/  :?
http://www.paddock-gp.com/accident-de-valentino-rossi-premiere-declaration/

D'aprés les médecins , il serait absent entre 30 et 40 jours , retour possible au Gp du Japon , si tout vas bien !

philgood

Rossi, opéré de la jambe droite avec succès
L'intervention chirurgicale pratiquée sur la jambe droite de l'Italien dans la nuit de vendredi s'est bien passée.
Tags MotoGP, 2017, Valentino Rossi, Movistar Yamaha MotoGP
Update (1er septembre à 10h30) :

Valentino Rossi, tombé jeudi lors d'un entraînement en enduro, avait dans un premier temps été admis à l'Hôpital d'Urbino où une fracture déplacée du tibia et péroné droit avait été diagnostiquée. Transféré à l'Azienda Ospedaliero-Universitaria Ospedali Riuniti d'Ancône, l'Italien y a ensuite subi, entre 2h et 3h du matin, une intervention chirurgicale conduite par le Dr Raffaele Pascarella, Directeur des divisions orthopédie et traumatologie. L'opération consistait à fixer ses fractures à l'aide d'un clou intramédullaire et tout s'est parfaitement déroulé.

D'autres mises à jour concernant l'état de santé de Valentino Rossi suivront en temps voulu.

Yamaha tient à remercier toute l'équipe médicale pour son dévouement et son professionnalisme.

Valentino Rossi :
« L'opération s'est bien passée. Quand je me suis réveillé ce matin, je sentais déjà mieux. Je voudrais remercier tout le personnel médical de l'Ospedali Riuniti d'Ancône et en particulier le Docteur Pascarella qui m'a opéré. Je suis vraiment désolé pour cet accident. Je veux désormais retrouver ma moto le plus rapidement possible et je donnerai tout pour que ça soit le cas. »

Update (1er septembre à 00h10) :

Les examens ont confirmé que Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP) souffrait d'une fracture déplacée du tibia et du péroné de la jambe droite. Il subira une intervention dès que possible.

Un nouveau bulletin médical sera publié plus tard dans la matinée du vendredi 1er septembre.

Premier communiqué :

Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP) a été victime d'un accident au cours d'un entraînement en enduro non loin de sa ville natale le jeudi 31 août.

L'Italien a été transporté à l'hôpital d'Urbino pour y subir des examens.

Un nouveau bulletin médical sera publié dans les meilleurs délais.

Fanou

Valentino est sortie ce matin de l'Hôpital :  :wink:



" J'ai passé une bonne nuit, j'ai dormi et ce matin, je me sentais bien. Les médecins m'ont rendu visite et m'ont donné l'ordre de rentrer à la maison, où je vais pouvoir me reposer encore mieux. Je vais commencer dès que possible la réducation et voir comment va réagir mon corps avant de prendre toute décision. Je remercie encore une fois tout le personnel des hôpitaux réunis d'ancona, mais aussi les urgences d'urbino et le service de 118, ainsi que tous les amis qui me sont venus hier. Comme dit hier, maintenant je ferai tout mon possible pour revenir au plus vite en moto ".


Il vous embrasse  :lol:

Fanou

Il arrive !!!!!!!  :++:



motus

#328
Franchement, il déconnait pas un peu avec ses entraînements enduro ? Déjà qu'il s'était blessé au thorax ?

Fanou

A l'épaule aussi il y a quelques année  :roll: