MOTOGP 2017

Démarré par Fanou, Mar 15/11/2016 à 09:54

silence

Oui le pôvre LORENZO est à l'arrière quasi moto balai  :sifflene:

Ce doit être dur à vivre quand on a brillé au devant pendant tant d'années  :?

Le Français bouscule les habitudes et c'est bien, mais il y a aussi PETRUCCI qui cartonne depuis un moment avec a DUCATI  :bravox01: Cal on le sait depuis longtemps dans le coup, Pedrosa a bien commencé la saison, faudrait qu'il ne lâche rien  :twisted:

C'est cool, ça donne du piquant au MOTOGP.

Ca n'enlève absolument rien au talent de ZARCO et FOLGER, mais on peut aussi saluer le travail fourni par le team TECH3  :bravox01: Ils gèrent grave les gars dans les stands  :++:

Quand je regarde les temps des pilotes sur ta grille, je vois des temps plus faibles derrière... Les deux SUZUKI sont en 1'47" et des brouettes derrière Vinales 1'48"266  :shock:  :chin: Et que dire du 1'49"623 qui place Pedrosa devant les SUZUKI ? Il n'y aurait pas comme une erreur à un endroit ?
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: silence le Sam 24/06/2017 à 17:40Quand je regarde les temps des pilotes sur ta grille, je vois des temps plus faibles derrière... Les deux SUZUKI sont en 1'47" et des brouettes derrière Vinales 1'48"266  :shock:  :chin: Et que dire du 1'49"623 qui place Pedrosa devant les SUZUKI ? Il n'y aurait pas comme une erreur à un endroit ?

Bonne remarque , c'est juste que les qualifs se passent en 2 session , la 1 ere permet au 2 meilleurs d'accédé a la Q2 ( le gratin ) , les conditions de piste étant changeantes certains chronos de Q1 sont meilleurs que certains de la Q2 , mais ils ne sont pas pris en compte , car en Q2 on remet les compteurs a zéro , j'espére que j'ai été clair  :lol:
Reynald  :boire:

silence

tout à fait  :++:

Je ne connaissais pas cette petite finesse dans la procédure de qualifs  :?
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Il y a une autre chose à noter ces derniers temps c'est la progression de MICHELIN :voui: Parce que notre ZARCO fait des exploits en MICHELIN, et il y n'y a pas si longtemps MICHELIN a traversé une zone de turbulence dont certains pilotes ont fait les frais et les cascades  :?

D'ailleurs Combava ses pneus...  :chin: Non j'déconnes  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


combava17

Citation de: silence le Dim 25/06/2017 à 09:45Il y a une autre chose à noter ces derniers temps c'est la progression de MICHELIN :voui: Parce que notre ZARCO fait des exploits en MICHELIN, et il y n'y a pas si longtemps MICHELIN a traversé une zone de turbulence dont certains pilotes ont fait les frais et les cascades  :?

D'ailleurs Combava ses pneus...  :chin: Non j'déconnes  :naaa1:



J'étais presque en "Slick" normalement ça passait!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

alf

Beau GP. ...the doctor au top  :boire:
Seul le présent est éternel....

silence

 :shock:

Oh les fourbes ! On ne peut même plus faire de petite sieste sans qu'ils fassent les fous  :lol:

Bon question pronostiques j'aurais eu 2 sur 3 car je n'avais pas vu ROSSI dans le trio et je voulais un premier podium  pour ZARCO pour faire un week-end de légende  :++:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

 :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:


Il est UNIQUE !!!!!+ de  20 années de victoires  , un palmares incroyable !!!!!
On a fété ça dignement dans la piscine  :vv:




Quel beau GP ! quel maestria du Doctor  :bravox01: :bravox01: :bravox01: car le Petrucci , il n'amuse pas le terrain  :shock:
Rdv raté pour Johan et que dire de l'image de Rossi qui mets un tour a Lorenzo dans le dernier tour  :shock:    

Hm

Citation de: Fanou le Dim 25/06/2017 à 19:31que dire de l'image de Rossi qui mets un tour a Lorenzo dans le dernier tour  :shock:    


On peut dire que c'est fun :lol: :lol:
Je persiste à dire qu'il finira viré par ducati :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

c'est de l'humour , pas un manque de respect , au vu de son immense talent , aussi grand que son mauvais caractére  :wink:

 

sio


Fanou

#252
Temps combinés des 2 premières séances d'essais , la pluie c'est invitée  :wink:


Fanou

Les 10 premiers automatiquement qualifiés en Q2 , Zarco en repêchage .  


Fanou