C'est bien ce que je pensais !

Démarré par Fanou, Ven 11/11/2016 à 21:22

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

#31
Citation de: Le Jack le Ven 18/11/2016 à 13:12la Tractopelle@ meme si elle ne boxe pas dans la catégorie des belles motos


Là, je dois bien l'avouer, je crois que nous sommes tous d'accords... En clair, elle est très laide !

Il y a des filles comme ça... Si tu leur met un sac sur la tête, ça peut le faire... mais surtout ne pas retirer le sac !!!

Oui, je sais Mesdames, je m'égarre un peu, mais ça m'est venu ainsi...  :D

 
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Le Jack

Citation de: Csvivi64 le Ven 18/11/2016 à 21:03Là, je dois bien l'avouer, je crois que nous sommes tous d'accords... En clair, elle est très laide !

Il y a des filles comme ça... Si tu leur met un sac sur la tête, ça peut le faire... mais surtout ne pas retirer le sac !!!

Oui, je sais Mesdames, je m'égarre un peu, mais ça m'est venu ainsi...  :D

 

C'est souvent les jolies filles qui ne te font jamais grimper au septième ciel  :-))
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Le Jack

Citation de: francky74 le Ven 18/11/2016 à 19:16WHAOUUUU les vieux se rebiffent :hop: :hop: :hop:
si nous anal isons bien la situation , seuls les vieux roulent en BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ce n est pas un constat , c est un fait  :arme: :arme: :arme:
Donc nous constatons que roulé sur un truc 15.000 boules pour se faire  :hop: par un 103SP , c est de l arnaque  :arf: :arf: :arf:
et quand plus le possesseurs de BM ont perdu leurs âmes d ados  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :+++:



Ouai mon Francky .. tu vieillis et perds la memoire .. le 103 SP c'est toi qui l'avait sous le cul :-)
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

Queue nènè , j avais un CIAO  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries