Le moto tour en duo avec Lolo !

Démarré par Fanou, Sam 5/11/2016 à 22:05

Fanou

Un truc de ouf !!!! cette année il y a une catégorie duo sur le moto tour !!!  :shock: :shock: :shock:





jo03

ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

Je ne comprend pas pourquoi il a pris une bm.... c'est pour éviter de pécho  ? :roll:  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zouft57

GENIAL  merci fanou ,super moments et surtout super pilotes ,tant les sans-grades que les leaders ...
et que dire des  Duos  :shock:  hallucinant
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:   à  tous
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou


GroGro

Et il a pas choisi la plus moche le Lolo !! :lol:

Franchement la montée du Faron c'est quelque chose on dirait...Et y'en a qui n'ont peur de rien... :oops: :lol: Et pas mal "d'instinctifs" aussi... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Merci Fanou pour ces vidéos de ton copain  :lol:

Je n'ai pu m'empécher d'avoir une pensée pour HW, Cruella et Zébulon qui seraient

certainement capables de rouler à ce niveau en duo si elles avaient trouvé le bon pilote  :mpff:

Pour ma part je trouve cela hallucinant et je leur tire mon chapeau  :hello:

 :moto:

 
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Zébulon


GroGro

Surtout que toi Céline tu peux envisager de le faire comme le couple dans la vidéo. Avec ton ours devant...ou derrière. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Hm

Citation de: Csvivi64 le Lun  7/11/2016 à 21:55Merci Fanou pour ces vidéos de ton copain  :lol:

Je n'ai pu m'empécher d'avoir une pensée pour HW, Cruella et Zébulon qui seraient

certainement capables de rouler à ce niveau en duo si elles avaient trouvé le bon pilote  :mpff:

Pour ma part je trouve cela hallucinant et je leur tire mon chapeau  :hello:

 :moto:

 


C'est vrai qu' Isa et Céline ne sont franchement pas gâtées côté pilote :lol: :lol:

J'ai trouvé vraiment chouette cette catégorie rafraîchissante et par la même occasion, l'une des essences de la moto (certains diront le sans plomb) le partage, une belle initiative de l'organisateur  :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


francky74

Mon valy , sache que si nos chéries était au guidon , on ferai peu etre moins les fiers  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
quand a toi , tu séquestre ta chérie avec une moto non pas d homme , mais d égoïste  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mer  9/11/2016 à 08:56Mon valy , sache que si nos chéries était au guidon , on ferai peu etre moins les fiers  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
quand a toi , tu séquestre ta chérie avec une moto non pas d homme , mais d égoïste  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Et je te fume avec une main dans le dos quand tu veux merdouille :lol: :lol:

 :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries