trouvaille

Démarré par sio, Dim 23/10/2016 à 15:51

sio

en reconnaissance dans une bourse d'échange afin, peut être de vendre une partie de ma collection de miniatures, j'ai trouvé sur un stand ce bel ouvrage dont la tranche est à peine marquée de graisse (s'il était besoin d'avoir une preuve de la fiabilité honda).



 :+++: :+++:

Fanou

Excellent  :bravox01: , il est en Anglais et sans indiscretion tu l'a eu a combien ?  :wink:

sio

Citation de: Fanou le Dim 23/10/2016 à 16:16Excellent  :bravox01: , il est en Anglais et sans indiscretion tu l'a eu a combien ?  :wink:


il est en FRANCAIS et si je te le dis, tu vas pleurer ...






















12 € et je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'ai pas discuté









 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou


alf

Seul le présent est éternel....

L'Ours

 :chin: Mouais, en même temps, pas étonnant qu'il s'en sépare et pour un petit prix, le vendeur !!!



Ils ne savent pas lire là bas, et sur celui-ci, il n'y avait pas d'image  :sifflene: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Marc25

Citation de: sio le Dim 23/10/2016 à 16:35il est en FRANCAIS et si je te le dis, tu vas pleurer .


12 € et je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'ai pas discuté


MANUAL DE TALLER

c'est effectivement en francais local de vers chez vous....
enfin au sud...
Manuales de Taller


CB1000P je connaissais pas  :++:

Fanou

Citation de: Marc25 le Lun 24/10/2016 à 18:23MANUAL DE TALLER

c'est effectivement en francais local de vers chez vous....
enfin au sud...
Manuales de Taller


CB1000P je connaissais pas  :++:

Bien vu  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

sio

le "P" m'a beaucoup surpris  :chin: mais dès l'ouverture, j'ai été rassuré car il est bien stipulé "CB1000 Super Four"  :wink:, tous les schémas correspondent, les dimensions et autres cotes également (j'ai mis en parallèle le manuel qui circule sur internet et celui-ci).

 :chin: La seule explication est l'impression au Royaume Uni, mais de façon assez surprenante, l'intérieur ne possède pas de coquille.

si d'aventure vous en aviez un aussi, je suis preneur de votre référence, la mienne est sur la dernière de couverture et porte :
- en bas à gauche : 63MZ100 puis Honda Motor CO., LTD TOKYO, JAPON
- en bas à droite : A6209301P puis Printed in the UK

il est daté de 1993


Marc25

et "manual de taller" ?

Bigou

Motardus Motardum Fricat !