Petit nouveau en Isere

Démarré par muar, Mer 12/10/2016 à 20:27

alf

Bienvenue à toi dans ce bar si particulier et si sympathique ou règne encore un bon esprit motard.... :ymca:


Seul le présent est éternel....

L'Ours

Oui, enfin, moins que dans un club  :sifflene: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 13/10/2016 à 17:25Oui, enfin, plus que dans un club  :sifflene: :lol: :lol: :lol:
Tu as du te tromper , je me suis permis de rectifier  :wink:  

alf

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 13/10/2016 à 17:25Oui, enfin, moins que dans un club  :sifflene: :lol: :lol: :lol:

Tien, c'est une bonne idée ça...pourquoi ne ferait-on pas un....Euh...non rien... :cherchezpo:
Seul le présent est éternel....

muar

Merci encore pour vos messages.
Pas de pb si une virée est organiser dans l'Isère pour boire une mousse et pas une virtuelle. Pour la BO je me suis mefier aussi du compteur mais sans rentrer dans le detail j'a eu des factures et le proprio a eu des tres sérieux pb de santé, apres je ne suis pas le moteur mais aucune trace de démontage pas de signe de fatigue nulle part.
Je viens de changer les bougies et des qu'il fait beau je teste voir si elle ratatouille, provençale, évidemment !

jo03

Très bien, bonne affaire bon vent avec cette Big  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Citation de: muar le Jeu 13/10/2016 à 18:59Merci encore pour vos messages.
Pas de pb si une virée est organiser dans l'Isère pour boire une mousse et pas une virtuelle.


Inscris-toi au tour du mont blanc  :sifflene:




Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Citation de: silence le Ven 14/10/2016 à 09:46Inscris-toi au tour du mont blanc  :sifflene:


Tiens au fait, ils en sont ou du tour du mont blanc 2016 ? :naaa1:
Seul le présent est éternel....

raf50000

Citation de: alf le Ven 14/10/2016 à 12:54Tiens au fait, ils en sont ou du tour du mont blanc 2016 ? :naaa1:

Ils débattent sur le lieu du départ, la pression des peuneux, le type de gomme à installer, si c'est VRAIMENT utile de mettre un slip déja marron, etc, etc...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

muar

C'est quoi ce tour du Mt Blanc ??


Fanou

C'est une grande viré sur 2 jours je crois ,  en passant par de grands col Alpin autours du Mt Blanc via La France , la Suisse et L'Italie
Qui est organisé presque tout les ans par les Zebikiens du coin  :wink:
 :boire:

Hm

Un seul jour Fanou, 400km de cols :arf: :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :oops: je croyais que vous le faisiez en 2 jours  :oops:

Hm

Citation de: Fanou le Ven 14/10/2016 à 21:21:oops: je croyais que vous le faisiez en 2 jours  :oops:

La veille au soir, c'est juste pour la gamelle tous ensemble :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!