Au revoir Mr Cinéma

Démarré par Fanou, Sam 8/10/2016 à 13:20

Fanou

Encore un grand monsieur qui nous quitte , a l'age de 88 ans , avec un peu de notre enfance aussi  :hello:




1928-2016

totos

☹️

Ça nous fait dire que c'est bientot notre tour en fait 🤔 Putain....faut en profiter...ça défile trop vite le temps non Didiou  :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

RIP ! Et oui ça commence à faire beaucoup de gens qui partent
Et qui ont fait parti de notre jeunesse  !!
Totos T as raison mon Totos ! Profitons en !

GroGro

Moi c'est le jour où Marc Dorcel va partir que je serai abattu... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zouft57

RIP Mr  TCHERNIA
eh  oui la liste s'allonge et la date fatidique s'approche inexorablement pour chacun d'entre nous ...

sinon moi ben c'est le jour ou moi je partirais que je serais abattu ...

logique ,non ...
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

alf

Citation de: zouft57 le Dim  9/10/2016 à 15:15RIP Mr  TCHERNIA
eh  oui la liste s'allonge et la date fatidique s'approche inexorablement pour chacun d'entre nous ...

sinon moi ben c'est le jour ou moi je partirais que je serais abattu ...

logique ,non ...

C'est pas faux mon Zouft  :bisou:
Seul le présent est éternel....

jo03

Bof j'ai de la marge  :sifflene::Bonsoir Monsieur cinéma  :?
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: zouft57 le Dim  9/10/2016 à 15:15RIP Mr  TCHERNIA
eh  oui la liste s'allonge et la date fatidique s'approche inexorablement pour chacun d'entre nous ...

sinon moi ben c'est le jour ou moi je partirais que je serais abattu ...

logique ,non ...

Je dirai même plus, Logique mon Zouft.....mais le pire dans tout ça, c'est que le jour, l'heure, la minutes que dis-je....à la seconde de ma mort j'aurai un regret, c'est de ne pas savoir que je suis mort 😳
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

 :cry:

Je vous explique même pas le nombres de souvenirs qui me revienne en mémoire avec ce grand monsieur .  
Jeudi cinéma puis mardi cinéma , mes premiers films fantastiques , king kong , l attaque des fourmis géantes etc ...  :arf: :arf: :arf:
RIP Mr cinéma
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries