MESSAGE IMPORTANT ET PERSONNEL POUR GROGRO

Démarré par L'Ours, Ven 7/10/2016 à 07:50

L'Ours

Salut Bernard,

j'ai essayé de t'appeler mais je n'arrive pas à t'avoir, que tu ne réponds pas aux SMS et que ta messagerie perso de ZeBike doit être pleine, je passe par le site par un message ouvert qui j'espère ne sera pas vu par trop de monde.

J'ai trouvé l'information que tu m'as demandé.

Ça s'appelle Pruritus anus, autrement dit démangeaisons anal – c'est assez commun et n'est pas dangereux.
Ça peut arriver si tu ne t'essuie pas comme il faut ou que tes partenaires n'utilisent pas de préservatifs.

Ça peut aussi être un signe d'hémorroïdes dus à une selle pas confortable, dans ou près de ton trou anal.

Je te recommande d'aller voir le médecin, même si le traitement à base de Perruffelis Lactalis que tu utilises déjà, est normalement efficace.

Pense bien à te laver les mains avant de te gratter l'oeil pour ne pas chopper une conjonctivite comme la dernière fois.

J'espère que ma réponse t'a aidé.

Dernière précision, passe le mot à certains des membres du forum, c'est une maladie qui atteint souvent tous les trous du cul qui passent faire des achats dans les concessions BM !

Soigne-toi bien

Tu as le bonjour de l'ouest

 :bisou: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

VU




Malgré toutes les précautions que tu as dû prendre pour éviter qu'on le voie....
Ah ça fait du bien une bonne rigolade de bon matin :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

 :carton: :carton: :carton: :carton: :carton:

Ahh, non, Raf, NON, je ne suis pas content !!

On a dit le week-end dernier, qu'il ne fallait pourrir les posts !!!!!!!

Là, je met un message personnel et médical et toi, tu vas trop loin !!!

Ton information est fausse en plus et tout le monde le constatera au premier coup d'oeil !!!

Ce n'est pas une photo de Bernard, ça, c'est la photo de Valy quand il a acheté sa méga-top électronique italienne !

D'ailleurs, maintenant qu'il s'en est séparé, il va beaucoup !

Une photo, HM ?

 :+++: :naaa1: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

#10
Le chef , il a dit que j'peux !


[yt=425,350][/yt]
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

 :shock: en fait c'est la merde cette maladie  :roll:

 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Le VRAI problème, c'est quand tu t'endors, vu que tu as le cul qui gratte... :sifflene: :mpff:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

je rigole et me trémousse devant mon écran !
 :lol: :lol: :lol:

merci pour ce moment !
 :bravox01: :bravox01:

 :+++: