Salut moi c'est skull10

Démarré par skull10, Lun 3/10/2016 à 08:37

raf50000

Citation de: Dany 86 le Lun  3/10/2016 à 21:56bienvenue Skull 10  :boire:  :++:

Une petite question me taraude mon esprit fragile, as tu des gaz intestinaux   :?: :chin::?: ainsi tu ne pourrais être coupable d'avoir poussé la porte de ce rade car, tu serais "10 skull pet"  :sifflene:

PS: moi aussi je peux faire du Raf 50000  :naaa1:

Tu es mon maîîîîîîîîîître Dany  :tropcon:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

il a sorti le grand jeu le dany  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

 :++: Bienvenue !

J'espère que tu as de l'humour, parce que ton arrivée et ton pseudo, ça commence bien  :roll: :lol:

En tout cas, un truc est sur : A la première sortie et à la première courbe, je bat skull  :D :D :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

On a bien vu que tu têtes pas mal...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

salut à toi,skul10 c'est du verlan! car chez Dany c'est cul-en.........français  :arf: :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

skull10

Merci pour l'accueil tres simpas les jeux de mot et l'himour me vont tres bien je traîne ce pseudo depuit deja plusieurs années donc suis rodé  l'humour c'est important dans la vie 😜😜😜

philgood


raf50000

Tu es content de ta Big one@  ?

Une question existentielle : elle est de quelle couleur ? :chin:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Hello et bienvenu à toi dans ce rade, j'espère......enfin nous esperons, que tu trouveras celui ci à ton gout  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

skull10

Citation de: raf50000 le Mer  5/10/2016 à 12:31Tu es content de ta Big one@  ?

Une question existentielle : elle est de quelle couleur ? :chin:
.  Salut oui tres comptent de mon Big one@  elle et grise la peinture a été refait par l'encien propriétaires

skull10

Comment et dans quelle rubrique je met la photo de mon Big one@ ?

raf50000

C'est un "gris BM" ? :chin:


Tu peux mettre ta photo ici (tu la fait héberger et tu copies le lien ici) :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: skull10 le Jeu  6/10/2016 à 09:44Comment et dans quelle rubrique je met la photo de mon Big one@ ?

Il y avait une galerie photo , mais elle est en traveaux
Ici , c'est comme tu veux , dans ton post de présentation , elle y serais tres bien  :wink:

GroGro

Le top ce serait une photo de ta big avec toi dessus dans la tenue de Kirk Douglas dans Spartacus... :sifflene:

Tu as vu Spartacus ?... :arf:

Tu aimes les films de gladiateurs ?... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.