Salut moi c'est skull10

Démarré par skull10, Lun 3/10/2016 à 08:37

skull10

Salut heureux nouveaux possesseurs d'un 1000 Big one@  de 96 et motard depuis 23ans et roulé sur a peut pret tous c'est mon premier Big one@  je suis de troyes dans le 10 en couple et deux enfants (filles) ,et un chat 😝Je suis agent de maintenance dans une école ma précédente moto ete essentiellement du custom (1400 intruder) je suis également passionné de vw je possède un T3 de 88 j'espère passer des bon moment avec vous sur ce fodo et sur les route pour d'éventuelles rencontre entre passionnés

silence

Bonjour et bienvenue  :boire:

Manque quand même  le 06 de ta femme  :sifflene:

Et tu voudrais déménager pour venir à l'Ouest... Je te comprend, tu n'es pas le premier, on vient d'en réceptionner un qui pourtant en son temps vantait sa région d'adoption :voui: :ruse:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR ici faut étre patient et adepte de la dérision  :wink:
Pour les rencontres , tous les ans il y en a une , la prochaine : http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=17391.0  :bod17:
 :boire:

raf50000

Je fais la blague ou pas ???... :chin:

Si on se voit, je te reniflerai le premier  :sifflene:


















Bah oui, quand on se voit, on sent Skull :ptdr:


Bienvenue dans un endroit où l'humour est de rigueur, le 50000° degré aussi et où on ne se prend pas la tête avec les sujets sérieux.
Si tu aimes ce genre de blague, je t'en servirai des aussi pourries que ça de temps en temps  :lol:

En attendant, je te paye ma tournée  :beer:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

A la tienne Skull10 ... :boire:

Bienvenu et accepte nos plus plates bétises ...! :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou


alf

Seul le présent est éternel....

Csvivi64

#7
Salut Skull10

Et  :bienvenue1001: dans cette belle place.

En déambulant dans les allées du rade, tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions

ou d'informations très intéressantes comme par exemple une étude très importante sur la différence

de circonférence d'un pneu en 17 ou 18...  :lol:

Bonne lecture, bonne découverte et laisses toi un peu de temps pour découvrir ta Big, tu ne seras pas déçu. :moto:

Au fait tu connais la technique dite du contre braquage ?  :bravox01: cela va te servir  :++:

Et si tu trouves le bar fais nous un signe. :chef:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Zébulon

Bienvenue Skull10...   :bienvenue100:

Je suis pas sûre que tu ais choisi le bon pseudo...

A mon humble avis, ils attendent un peu de te connaître avant d'envoyer du lourd.  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Et moi, les connaissant bien, ça devrait plus tarder.  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hm

J'ai une de ces soifs ce soir... :oops:

Bienvenue :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Skull10 welcome !

Ici c'est simple, y'a juste deux ou trois trucs à savoir :

- Faut aimer la Rome antique et ses mystères. :ymca:

- Faut pas crier la nuit si tu es perdu tout seul au milieu d'un bois, poursuivi par un plantigrade et un gorille alcooliques et souffrant de priapisme...

- S'ils te rattrapent, faut faire le mort. (Parfois ça marche. Parfois ça marche pas... :roll: :oops: :?)

Et sinon tu connais le pays Basque ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

#11
Citation de: GroGro le Lun  3/10/2016 à 20:48souffrant de priapisme...


C'est donc ca... :chin:

Merci toubib :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

Skull10 je ne dirai qu'un mot que j'illustre ainsi
 :bienvenue100:

tu vas devoir t'accrocher, pas au guidon (quoi que) mais au 2nd voir plus degré du rade. C'est comme mac cain, plus on en parle moins on en mange alors soit cool !

pour le reste, une belle bande de déjantés dont le seul point commun fut la Big à un moment donné, comme toi aussi maintenant.

Bonne lecture, bonne découverte sur la partie technique et le seul conseil, utilise la fonction recherche pour les questions techniques (surtout si ta question concerne les pneus, tu vas réveiller de vieux démons).

Le 10 c'est loin du 29 mais le monde Zebike est tout petit alors à bientôt
 :boire:


Dany 49

bienvenue Skull 10  :boire:  :++:

Une petite question me taraude mon esprit fragile, as tu des gaz intestinaux   :?: :chin::?: ainsi tu ne pourrais être coupable d'avoir poussé la porte de ce rade car, tu serais "10 skull pet"  :sifflene:

PS: moi aussi je peux faire du Raf 50000  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.