Présentation

Démarré par zouft57, Dim 2/10/2016 à 14:54

zouft57

Bon ben comme tout nouvel arrivant sur un forum ,je passe ici me présenter comme le veut la coutume
moi c'est zoufteuh mit der akzent bitte ,ich bin drei und funfzig jahre alt und verheiratet .Mein hund ist ein jack russel und heisst "coping" ...aus franzosich  8) .Ich fahre jetz mit ein richtiger motorrad ...nur fur MANNER  :ymca:
...ein  BMW Nine T ,...wunderliches moto  :arf: :arf: :arf: mit zwei schÖne brÜste
Ich lebe an der grenze ,am drei grenzen land .Ich wunsche ihnen viel spass und sage Sie bis  bald

... TARLOUZENNN[/color][/size][/move]auf deutsch genau   :sifflene:

und  naturlich  jetz  "BITTE  EIN  BIT ..."  :beer:

Dicke kusse bei mir  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cow-cheez

J'entrave que d'chi au chleu, mais j'ai comme dans l'idée que mon ignorance m'épargne un grave désillusion... parce que je t'aime bien  :bisou:



Maintenant... si y'a moyen d'boire un godet, je peux me réjouir de pas grand chose  :boire:  :lol:



Profite  :++:
Bon... bah, je vais fermer...

sio

c'est comme le breton, je ne comprends rien  :wiggle:

mais comme je comprends le titre, bienvenue à toi et à ta nouvelle monture cher camarade  :++:

 :boire:

Fanou

Je te HOPEU !!!! vigoureusement pour l'occasion  :hop: :hop: :hop: :hop:


 :clan: :bisou:

Hm

Ca y est t as le ventre qui pousse :?: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Zébulon

Bien le bonjour  :beer: :beer: :beer: Zouft

 :bisou:


raf50000

Bienvenue Zouft-le-nouveau
J'ai juste compris "BMW NineT" et c'est une bonne nouvelle : c'est quand même la seule BMW qui ressemble à un roadster et qui a un phare rond  :++:

Tu seras juste un peu léger au niveau de sa capacité de chargement pour la BoD...
C'est pas grave, tu n'as pas besoin de trop de vêtements, toi  :wink:

Toutes les critiques de cette moto sont bonnes, il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas (toi aussi) ton bonheur avec cette meule.
Reste plus qu'à payer ta tournée  :beer: :boire:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

francky74

il y a deux choses a comprendre  :sifflene:
Zouft es un vieux en BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et il veut nous  :hop: :sex35: :hop3: :hop2: :a3: avec sa belle  :twisted: :twisted: :twisted:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Je trouve que le post de Raf est parfait.

Tout est dit sans fioriture  :chin:

Un moment de faiblesse sans doute  :chin:

Comme je n'ai rien à rajouter, je te fais un  :bisou: et comme le dit Hervé

c'est une bonne raison de boire un godet  :++:

 :boire:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood