attelage possible sur Big one@ ?

Démarré par lefossile, Mar 13/09/2016 à 13:27

raf50000

#15
Salut Lefossile,
dans le 49 (à la frontière avec le 72), on a un installateur dont c'est la passion avant d'être son métier  :++:
sa boite Side-car occasion lui permet de pratiquer diverses opérations sur des bécanes dont ce n'est pas la vocation à l'origine...
http://www.sidecar-occasion.com/
Il effectue les transformations, et il passe ensuite "au MINES" pour avoir une carte grise en conformité.  :wink:

Je lui ai demandé à l'époque pour mon Big Noir...
Verdict :
Pour un coût minimum : préferer une autre moto  :shock:.
Car il va falloir lui fabriquer un nouveau cadre capable de supporter les contraintes du Side.
Et il n'est pas adapté pour ça à l'origine   :?

Il connait aussi le Side de Sylvain :wink:


Il est aussi capable de faire des trucs encore plus affreux que la moto d'origine :
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

T'a un coffre de toit à côté de la Tractopelle@ :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Zébulon


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: raf50000 le Lun 19/09/2016 à 09:21...

Il est aussi capable de faire des trucs encore plus affreux que la moto d'origine :


T'es c*n ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

lefossile

bon me voilà résigné à ne pas atteler ma mémère, je vais prendre l'option d'une moto déjà attelée mon choix sera des plus diversifié... Genre ural/1500 goldwing toute les 2 ont une marche arrière.
Merci pour les conseils  :clan:

au faite il y a une BOD de prévue pou 2017 ???   :hein38:


GroGro

Photo-montage grossier auquel je ne réponds pas. :wiggle: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Voila encore une preuve de la mauvaise fois des Bmistes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Citation de: lefossile le Mer 28/09/2016 à 08:41au fait il y a une BOD de prévue pou 2017 ???   :hein38:


C'est de la provoc ou quoi ???

Ils ne parlent que de ça  :chin:

Fanou t'as tout donné :sifflene: sinon, tu vas dans le chapitre Bod et n'oublis pas de visualiser le tiseur...

 :wink:


 :bod17:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: Csvivi64 le Mer 28/09/2016 à 21:34C'est de la provoc ou quoi ???

Ils ne parlent que de ça  :chin:

Fanou t'as tout donné :sifflene: sinon, tu vas dans le chapitre Bod et n'oublis pas de visualiser le tiseur...

 :wink:


 :bod17:


Oui tiens elle est ou en 2017  :chin:  :sifflene:  :mpff:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou


Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Jeu 29/09/2016 à 04:59Oui tiens elle est ou en 2017  :chin:  :sifflene:  :mpff:

Révises ta géo mon petit Dany... car tu auras droit à un seul Pays Basque, mais avec le passage

de la frontière franco-espagnole... :hein62:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !