Misano 2016

Démarré par Fanou, Lun 12/09/2016 à 19:09

Fanou

La course d'hier ( en Anglais ) pour ceux qui l'on raté  :wink: ( qualité tres moyenne )

 :boire:


http://www.dailymotion.com/video/x4swgq1_motogp-misano-san-marino-italia-2016-full-race-hd-pedrosa-come-back-again_sport" target="_blank">MotoGP Misano San Marino Italia 2016 Full Race... par http://www.dailymotion.com/MotoGpValentinorossi" target="_blank">MotoGpValentinorossi


Ou alors en meilleur qualité mais faut pas avoir peur du torticoli ( ou suivre les instruction en Englais  :lol:

Fanou

#1
La prise de téte entre Jorge et Valentino a propos du dépassement de Vale  :+++:







En Français :

La réponse de Valentino Rossi au journaliste : « Comme je l'ai déjà dit lorsque Pedrosa m'a passé, doubler ici à Misano est toujours un peu difficile (vu l'étroitesse de la piste), mais j'ai voulu essayer de le faire d'entrée de jeu car je voulais changer de stratégie. Au Mugello, je suis resté derrière Lorenzo, et cela ne m'a pas porté chance avec une casse moteur. Donc ce coup-ci, j'ai voulu mener la course. »

La réponse de Jorge Lorenzo au journaliste : « Si tu poses cette question, peut-être est-ce parce que le geste est agressif, sinon, tu ne poserais pas la question. Tu peux avoir des opinions différentes : la mienne est que ce dépassement était sans doute trop agressif. Il n'avait pas besoin de faire ce dépassement. Mais c'est son style. D'autres pilotes doublent de manière plus propre... » Rossi se marre.

Jorge se tourne vers Valentino et l'apostrophe : « C'est vrai. Tu ne le sais pas ? »

Valentino s'adresse à Jorge : « Non non non. Essaie de regarder encore une fois le dépassement à la télé. »

Lorenzo : « Si je ne remets pas la moto droite, on chute. En tout cas moi je tombe. Peut-être pas toi mais moi si, c'est sûr. »

Rossi : « Ce n'est pas vrai. Je ne sais pas ce que je dois dire. Marquez et moi nous sommes doublés dix fois comme ça à Silverstone. Ce que tu dis n'est pas vrai. »

Lorenzo : « Regarde les vidéos des GP passés. »

Rossi : « Toi aussi tu me doubles toujours de manière agressive. »

Lorenzo : « Quand ? »

Rossi : « Dans l'instant, je ne me rappelle pas un dépassement précis. Mais regarde les courses, vérifie l'acquisition de données. Cent fois. Tu fais exactement la même chose quand tu te bats contre moi. » Rossi continue à rire.

Lorenzo : « Ne ris pas. La direction de course non plus ne partage pas mon opinion. Pour moi, si je ne redresse pas la moto, je me bourre. »

Rossi se marre : « Je ne suis pas d'accord. »

Lorenzo, qui décide cette fois d'ignorer Rossi et s'adresse au journaliste : « De toute façon, il n'avait pas besoin de faire ce dépassement, il était meilleur que moi aujourd'hui et il m'aurait passé tôt ou tard, mais il n'avait pas besoin d'être aussi agressif. Mais il a une autre opinion, naturellement. »

Hm

Lorenzo est vraiment un sacré pignouf  :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

silence

Bon et bien c'était une superbe course de ROSSI mais plus encore de PEDROSA  :bravox01:

Au passage je sais que mon ordi portable peut fonctionner en étant "sur le côté"  :lol:

Merci FANOU  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.