PROMOSPORT 2016

Démarré par silence, Jeu 28/07/2016 à 01:07

alf

Citation de: L'Aubergiste le Mar  9/08/2016 à 17:07:wink: Ne me prononce pas !  :+++:
Le chef non plus ne se prononce pas...?
 :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: silence le Dim  7/08/2016 à 10:49Bon là c'est le drame  :( Le patron de Paris Nord Moto ROBERT DORON est décédé ce matin des suites d'un accrochage dès le départ du tour de chauffe dans la course des seniors  :--: La gendarmerie est sur place et la suite du week-end dépend de leur décision.

Vous imaginez bien que dans les paddocks la tristesse a pris place. La majorité des pilotes accepte l'idée que le promosport se termine prématurément.  Bien entendu certains pensent au contraire que le plus bel hommage à lui rendre serait de poursuivre car c'était un homme qui vivait que par la moto...

Perso je n'ai pas d'avis, la moto pour moi sur ou hors des circuits doit être source de joie et là ce n'est plus le cas  :?


 :cry:  :clan:

silence

Citation de: csvivi64 le Lun  8/08/2016 à 19:35En mécanique, j'y comprends rien, mais en équation, ça va, j'arrive à suivre.

Apparemment nous sommes nombreux à avoir compris... Raynald, t'es trop gros  :mpff:

 
:lol:

Je crois que ça doit être vrai  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..