PROMOSPORT 2016

Démarré par silence, Jeu 28/07/2016 à 01:07

Csvivi64

Applique toi, on te surveille...

 :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Le banc crédite ma moto de 49.5 cv ce qui est pas mal. Selon le gars du banc les 500CB sont pour la plupart entre 48 et 50 cv. Il y a bien deux ou trois qui sortent 52cv mais rien de plus.

Du coup c'est bien à moi de me lâcher pour faire mieux.

Cet après midi première finale.
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

y a un jeu pour les pronostiques ?  :lol: :lol: :lol: :boire: :boire:

francky74

y a combien de partant ?  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: philgood le Sam  6/08/2016 à 11:49y a un jeu pour les pronostiques ?  :lol: :lol: :lol: :boire: :boire:

Non y'en a pas...

Citation de: francky74 le Sam  6/08/2016 à 13:33y a combien de partant ?  :sifflene:

Nous sommes 35 au départ.  

Je pars 29 ème sur la grille car les temps de qualifs de mes camarades de jeu se sont nettement améliorés  :(

Je fais un départ correct et me lance dans la bataille.  J'accepte mal d'être 29 sur la grille alors pas question en plus de donner à ceux qui me suivent de me doubler. Premier tour riche en événements,  panne d'essence (tuyau de dépression defait... clin d'oeil à notre Jpouille  :wink: ) chutes ça ne rigole vraiment pas en 500. Je m'applique, puis je me chamaille poliment avec un groupe de trois pilotes. A deux reprises je porte une belle attaque à "Imola" hélas je me retrouve sous drapeau jaune (suite a une chute et un tout droit) en train de finir mon action  :evil: alors je suis contraint de rendre les deux places obtenues... Mais ce n'est pas grave je sais que je peux visiblement les passer à cet endroit, c'est ce qui va arriver  :arf: :arf: Je suis du coup attaqué partout ensuite, je m'applique toujours, j'ai vu trois de mes potes au tas donc je tente de rester "froid" et solide. Cela va m'amener à descendre mes temps au tour en 2'08  :shock: Damned c'était donc possible ! A la fin je termine 22 ème et très heureux de ce résultat. Aujourd'hui deuxième finale à 12h30,  je vais tenter de réitérer la chose d'autant que j'ai amélioré deux trois passages en courbe  8)

J'avais la présence Jo03 qui m'a fait le plaisir de venir au circuit  :++: un petit plus made in Zebike  :bisou: Bref de bons moments de bonheur  :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Bon là c'est le drame  :( Le patron de Paris Nord Moto ROBERT DORON est décédé ce matin des suites d'un accrochage dès le départ du tour de chauffe dans la course des seniors  :--: La gendarmerie est sur place et la suite du week-end dépend de leur décision.

Vous imaginez bien que dans les paddocks la tristesse a pris place. La majorité des pilotes accepte l'idée que le promosport se termine prématurément.  Bien entendu certains pensent au contraire que le plus bel hommage à lui rendre serait de poursuivre car c'était un homme qui vivait que par la moto...

Perso je n'ai pas d'avis, la moto pour moi sur ou hors des circuits doit être source de joie et là ce n'est plus le cas  :?
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

 :clan: bon courage !
c'est vrai que c'est le genre de nouvelle qui plombe !
un rappel pour ce plaisir a risques , il ne faut pas l'oublier !

Zébulon


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Seul le présent est éternel....

laroutiere

 :cry:  Genre de nouvelle qui n'inspire pas motivation pour la suite de la journée. Sur Eurosport les commentateurs du British Superbike lui on fait un petit hommage. Mais bon Show must go on...comme on dit.  :hein42:

Où il y a le corps il y a la mort. En plus, si on prends des risques, ben les choses s'accélèrent et peut survenir à tous moments le drame auquel on ne veut pas penser ni accepter alors que c'est toujours quelque chose que l'on a dans un petit coin de la tête quand on va défier le destin. M'enfin dans un tour de chauffe...



Allez Raynald, malgré tout, je vais te donner une équation imparable pour la suite des performances de ta moto...et les tiennes


Citation de: silence le Sam  6/08/2016 à 07:21 Je tourne en 2'10 là où les plus rapides tournent en 2'03
 
Ceci dit ma 500CB semble plus coupleuse mais prend moins les tours. Je ferais avec de toute façon puisque c'est ma dernière de l'année.  


 :+++: - 10 kg = 4 secondes au tour  et 500 tours minute de gagnés...  :super08:   :hello:


 :bisou: :clan:
 
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

jo03

Donc tu dois maigrir   :sifflene: :bisou: fais gaffe (vas ou tu veux meure ou tu dois) :roll:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Le rapport Poid / Puissace, l'Alpha et l'Oméga dans pas mal de domaine ... :++:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

En mécanique, j'y comprends rien, mais en équation, ça va, j'arrive à suivre.

Apparemment nous sommes nombreux à avoir compris... Raynald, t'es trop gros  :mpff:

 
:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

 :wink: Ne me prononce pas !  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !