PROMOSPORT 2016

Démarré par silence, Jeu 28/07/2016 à 01:07

alf

Bon les "top" pilotes, c'est bien aussi de rester sur vos roues.....vous verrez, avec les TLB c'est bien aussi....
Prennez soin de vous ... :clan:
Seul le présent est éternel....

Zébulon

#16
Citation de: silence le Jeu 28/07/2016 à 19:37QUE ce week-end là ..? Bon bah tant pis c'est déjà ça  :lol:


Mais non, vous êtes toutes et tous dans mes pensées très souvent. :clan:

Quant à toi Patou, rien de trop grave j'espère. Remets toi vite. :bisou: :bisou: :bisou:

philgood

Merci du partage ça aurait dommage de garder ça sous silence .........  :lol: :lol: :lol:
Bon mon Patou remet toi vite !  :bisou:

Csvivi64

Merde  :mpff: Ce n'est donc pas un retrait de permis...

Des nouvelles please.

 :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

Merci Raynald pour tes récits précis.

Un plaisir à lire, même et surtout si ton plaisir est bien supérieur  :++:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Bah c'est pô croyable !

Faut traiter c'te pilote de vieux ronchon du sud pour avoir une réaction   :naaa1:

Faut dire que c'est le genre de camarade qui part en vacances dans un Pays où on vole les timbres sur les cartes postales  :sifflene: Paraît même qu'ils interceptent même les sms ou mms :voui: HALLUCINANT !  :shock:  :lol:

Bon blagues à part comme dirait un mariole qui pense être aussi bon que Monsieur De FUNES: "qu'est-ce que c'est que ce binssss Patrick?.."

Citation de: csvivi64 le Dim 31/07/2016 à 18:06Merci Raynald pour tes récits précis.

Un plaisir à lire, même et surtout si ton plaisir est bien supérieur  :++:

 :bisou:

J'essaie de vous relater mes petites aventures du mieux que je peux. En fait j'ai énormément de chance, d'avoir du boulot, de pouvoir faire de la piste, d'avoir des potes qui viennent me voir et/ou m'aider, d'avoir des conseils de vrais pilotes, d'avoir une femme qui me laisse vivre mes envies, de m'être bien remis de ma cascade etc... etc...

Je copie sur mes amis au fond, quand je lis et vois les photos de voyages de notre ALF ça donne envie de voyager, quand je vois notre JO03 avec son BM qui gère autant l'essorage de la poignée droite que la maîtrise de ses équipements Hight Tech ça rassure sur la longévité de notre passion, quand j'ai vu et assisté aux roulages de Totos ça m'a confirmé qu'il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, quand je vois GROGRO rouler ça donne envie de se traîner la b*te en transpirant quand même  :sifflene:, quand je vois le Bizut Coq Mayennais et son arbre ça donne envie de faire la prochaine BOD  :lol:

Enfin pour ceux qui voudraient venir au promosport de Magny Cours, ça va se passer les 6 et 7 AOUT prochains  :wink:  :boire:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Citation de: Fanou le Jeu 28/07/2016 à 08:25Sympa tes CR , merci  :++:


PS: "ils sont venus en "ouioui" " qu'es ce donc ?  :lol:





Ben je vous présente le camion de "Oui Oui" mon camping car  :voui: pour nains (un S parce que on peut être 2 en même temps à l'intérieur  !   8) Mazda Bongo E2.2 de 1998, 70 cv 9 fiscaux, vitesse de pointe 80km/h (60 en cote) même les semi me doublent parfois ! je sais un peu comme en moto vous allez dire bande de fumiers  :mpff: :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

... on a le droit de le pourrir ce post... dis ? :arme:

1) Super CR : net, clair, précis. Un peu comme les trajectoires du vieux ronchon du Sud
2) Le Patou a cassé sa BM ou son Big one@  ? Il y a de la pièce ?
3) Dany...tapette !  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

silence

Citation de: raf50000 le Mar  2/08/2016 à 22:38... on a le droit de le pourrir ce post... dis ? :arme:

1) Super CR : net, clair, précis. Un peu comme les trajectoires du vieux ronchon du Sud


Depuis quand on demande pour pourrir un post ??  :chin:

Tu me prend pour un sudiste ou bien ??  :arme:

 :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Csvivi64

Ils font ch..r ces camping caristes et leurs copains avec leur caravane qui nous bouchonnent sur l'autobeurk.
Certes, en pointe je suis bridé à 82, mais à vide, dans les côtes, sûr que le Dany, je le dépose...

 :D
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Bon ca y est j'y suis... Arrivé sous la pluie :? Je vais me préparer tranquillement pour la première séance d'essai à 10h40. Ce matin la pluie ne tombe plus,  le goudron dans les paddocks est " séchant ", tant mieux! Je vais essayer de faire une reprise de contact positive avec ce circuit assez rapide.  8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zébulon

Bon courage et montre leur de quoi tu es capable.  :arme: :bisou:


silence

Citation de: Zébulon le Ven  5/08/2016 à 08:12Bon courage et montre leur de quoi tu es capable.  :arme: :bisou:



Tu crois vraiment que je peux les agacer avant le départ ?  :chin: Pas c*n comme idée ça  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

Alors cette reprise de contact?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

silence

Génial!  J'ai retrouvé les trajectoires très vite.  Je tourne en 2'10 là où les plus rapides tournent en 2'03  :? Mais ça va  :++: je suis dans le coup vis à vis de la meute  :lol:

J'ai confié ma 500CB à un pro pour changer de gicleurs et régler ma carburation mais je suis très déçu :( Des pièces cassées ou manquantes bref pas cool.

Ceci dit ma 500CB semble plus coupleuse mais prend moins les tours. Je ferais avec de toute façon puisque c'est ma dernière de l'année.

Pour savoir quand même je passe au banc d'essai juste après les qualifs.

Voilà le plaisir est là donc ça va.
Asocial tendance irascible. What else ?..