La Tractopelle@ une moto à tout faire ...

Démarré par Bigou, Mer 13/07/2016 à 19:00

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: Fanou le Mer 14/09/2016 à 19:46Pas tout le temps  :lol:



Là j'avoue que c'est presque de l'art !! :lol:

Mais si le pilote ressemble à sa machine ça doit pas être simple pour lui d'aller acheter le pain... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#49
Citation de: GroGro le Jeu 15/09/2016 à 13:44Là j'avoue que c'est presque de l'art !! :lol:

Mais si le pilote ressemble à sa machine ça doit pas être simple pour lui d'aller acheter le pain... :sifflene: :lol:

Je me suis renseigner avant de mettre la photo , mais elle vas mieux   :wink:

alf

Citation de: Fanou le Jeu 15/09/2016 à 14:16Je me suis renseigner avant de mettre la photo , mais elle vas mieux   :wink:

C'est bien ce qu'on dit depuis longtemps, les Tractopelle@, c'est des meules de gonzesses et pis c'est tout !!!
 :ymca:
Seul le présent est éternel....

Hm

Le bec de canard à l'avant de cette moto, qui en plus est jaune, et bien meme vu de dessous, c'est moche :mpff:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Citation de: Hm le Jeu 15/09/2016 à 20:10Le bec de canard à l'avant de cette moto, qui en plus est jaune, et bien meme vu de dessous, c'est moche :mpff:

Et oui... quand c'est moche, c'est moche ! T'as beau changer d'angle...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

Allons allons... un peu de tenue où je ferme le post  :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Ma qui yé vois ? :boire:

Marcello !!! :clan: :bisou:

Enzo...mio palmo....
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

...quel film !  :+++:

Presque aussi beau qu'une Tractopelle@...









...Citroën bien sûr  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

motus

La plus belle section de zebike ! Vive BMW et la suprématie de la Tractopelle@ sur le reste de la production 2 roues  :arme:

GroGro

Ben moi... :oops:

Comment te le dire.... :oops:

J'ai "muté"... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: motus le Ven 21/04/2017 à 18:33La plus belle section de zebike ! Vive BMW et la suprématie de la Tractopelle@ sur le reste de la production 2 roues  :arme:

Tu sais que l'Autriche est bien plus attrayante?


 :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!