Ciao Carlo

Démarré par Fanou, Mar 28/06/2016 à 08:37

Fanou



l'acteur Italien Carlo Pedersoli , plus connu sous son nom d'acteur , Bud Spencer , nous a quitté a l'age de 86 ans , encore un morceau de notre jeunesse qui s'en vas
 :hello:

 :clan:

philgood

 :bisou:

il a quand même été 7 fois champion d'Italie de natation !!  :bravox01: :bravox01:
R.I.P !

silence

#2
C'est vrai que vu le baigneur, dans une piscine on ne devait voir que lui  :lol:

Surtout pas d'erreur d'arbitrage, surtout pas !

 :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

#3
Aaaah les western-spaghetti...

Mais bon.

Moi j'ai toujours préféré les bons vieux John Ford ou Howard Hawks. Avec les cris "hululululiouuuuu" des hordes de peaux-rouges poursuivant la diligence, criblée de flèches, tandis qu'au loin retentissait soudain la trompette du 1er de cavalerie, dont l'escouade de 30 tuniques bleues venaient à bout en 2/2 d'au moins 200 sioux assoiffés de sang, mais que le scénariste avait pris soin d'équiper de simples canifs de poche et d'arcs en noisetier avec 2 flèches par personne... :lol:

Et ensuite le Lieutenant Mac Murphy aidait une belle blonde à forte poitrine à descendre du merdier en lui servant un truc bien niais du genre :"Heureux de vous revoir à Fort Toutenbois Miss Marple. Comment va votre père le Colonel ?...Mais fort bien Lieutenant. Je vous remercie. D'ailleurs vous ne tarderez pas à le revoir car il arrive demain au fort." (Fallait comprendre : "Ce soir tu peux encore venir me dégonder la charnière mais demain tu la prends et tu te la mets sur l'oreille..."


Et à la fin le Lieutenant se tapait la blonde, avec la bénédiction du père. Hélas on ne voyait rien. Et fallait aller au lit de toute façon.

Heureusement Marc Dorcel a pris la suite pour nous offrir de vraies fins. :lol:  :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


francky74

Barney , il est quand meme mort aujourd hui , un peu de respect  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
D ailleur je crois que sted est décédé aussi aujourd hui  :arme: :arme: :arme:
P"tin l écatombe cette année , que de souvenirs d enfance qui partent mais restent sur la pélicule
RIP  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Distribution gratuite de bourre pif !!!!  :+++:


Hm

J'ai adoré ce duo d'acteurs, salut bud!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Pas toujours aidés par le scénario ... :roll: :roll:

Mais ça se laissait regarder avec une bonne binouze ... :beer:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

J'aimais bien ces films   :cry:
ma belle région l'AUVERGNE