Concours de pronos

Démarré par GroGro, Lun 27/06/2016 à 13:42

GroGro

Moi je dis que l'un d'entre nous mérite le titre suprême, le "guidon d'or" des pronostiqueurs du site !!

Le gars revendique fièrement sa qualité de traîne-la-teube officiel des Bod's, affectionne les compètes de mobylettes et se permet d'enfumer tous les cadores de l'endroit, en termes de pronos pour la catégorie reine du Moto GP.

Je dis :hello: l'indien !!

Quant aux autres je leur dis qu'un moment de honte est vite passé... :lol: :naaa1:

Remarquez paraît qu'en ce moment, dans les entreprises, c'est les nanas qui sont en tête des concours à propos de l'Euro. Et la plupart du temps elle n'y connaissent rien... :sifflene: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens mon Begnat.... :sifflene: :sifflene:
Et si "l'indien", il est vrai, a fait preuve d'un talent certain dans ce délicat exercice que sont les pronostiques de moto GP la course n'est pas finie... :wiggle:

Il aurait pu peut être nous clouer le bec en trouvant le vainqueur de ce dernier grand prix aux pays bas, mais il semblerait que sa boule de cristal ait été un peu opaque....
Par contre, pour son titre de roi des TLB, alors là, je conteste pas ! c'est de l'art ce mec....
La  :bisou: à toi mon Indien :boire:
Seul le présent est éternel....

Cow-cheez

C'est rigolo les idées reçus   :sifflene:
Tu n'es pas le premier à être surpris Grogro, il y a même un frangé que ça agace  :naaa1:

 :bisou: les filles,  :beer: c'est ma tournée  :beer:
 

Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Je vais encore jouer de la mauvaise fois motarde ,  :naaa1:
mais y en a qu on le cul bordé de nouilles  :arme: :arme: :arme:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Tout a fait , ne vendons pas la peau de l'ours ( David  :lol: ) avant de l'avoir tué  :sifflene:

silence

Oui il est vrai aussi que posté à l'arrière on remarque mieux ceux qui sont devant :voui: surtout quand tu prend un tour  :sifflene: D'ailleurs je suis surpris Bernard que tu ne sois pas mieux placé... en matière de pronostics bien sûr  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..