Le dream du motard selon BMW

Démarré par silence, Jeu 23/06/2016 à 22:44

silence

Ecoutez c'est simple, je rentrais du boulot en voiture, v'là ti pô que j'rattrappe c't'engin...  :shock:



 :trans: :peur1:

C'est puissant comme effet, au premier coup d'œil dessus je me suis demandé si je n'allais pas en acheter aussi une  :++:

Le mec qui  conduit ça, je le  :bisou:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

#1
Citation de: silence le Jeu 23/06/2016 à 22:44Le mec qui  conduit ça, je le   :bisou:



Ça doit pas être simple tous les jours, mais c'est beau  :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Vous n'avez pas assez bien regardé la photo bande de mous du Zob©.

Sa copine est en train de lui susurrer à l'oreille : "T'es beau, tu pilotes une belle moto et là j'ai envie de toi comme jamais..." :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

#3


C'est vrai que BM c'est vraiment un univers à part....

J'ai pas bien vu, on a ça à la cave ?.. ça me botte   :ymca:
Seul le présent est éternel....

flatman

c'est bien ce que je disais,la photo en témoigne,les gars qui roulent en bm sont mieux montés que les tarlouses  :hop: qui roule sur des moulins à riz,honda par exemple :--: :naaa1:,moi je dis ça... :boire: :clan: :bisou:.

Bon we ,moi je me casse à Honfleur avec mme sur ma superbe r1150r,et je vais sûrement en pourrir des tapettes en jap. :bisou:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fanou

#5
Citation de: silence le Jeu 23/06/2016 à 22:44Ecoutez c'est simple, je rentrais du boulot en voiture, v'là ti pô que j'rattrappe c't'engin...  :shock:



 :trans: :peur1:

C'est puissant comme effet, au premier coup d'œil dessus je me suis demandé si faire de la moto est bien raisonnable :voui:  :?

Le mec qui  conduit ça, je le  :bisou:

D'accord avec toi  ,il y a celui là aussi  :lol:





Csvivi64

Citation de: GroGro le Ven 24/06/2016 à 07:11Vous n'avez pas assez bien regardé la photo bande de mous du Zob©©.

Sa copine est en train de lui susurrer à l'oreille : "T'es beau, tu pilotes une belle moto et là j'ai envie de toi comme jamais..." :naaa1:

Dans ce cas là mon petit Béniat, c'est qu'elle est prête à dire n'importe quoi pour en descendre de cette moto...

Ensuite, essayer de nous faire croire que le mec qui conduit une BM est beau, faut pas déconner non plus... non plus  :chin:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


philgood

#8
C'est quand même troublant cette similitude !!  top  :++:


Fanou


silence

#10
 :lol:

C'est juste EXCELLENT Philgood, je sens que toi aussi tu vas passer chez BM  :bravox01:

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Put..Entre Michel et Phil' là j'avoue qu'il va falloir se cracher dans les gants... :lol: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

#12
Citation de: GroGro le Sam 25/06/2016 à 08:01Put..Entre Michel et Phil' là j'avoue qu'il va falloir se cracher dans les gants... :lol: :+++:

Vu la beauté des engins, il serait dommage de cracher sur ses gants  :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries