wheels and Waves 2016

Démarré par philgood, Dim 12/06/2016 à 09:08

philgood

toujours un vrai plaisir de pouvoir aller y faire un tour , de belles choses a voir , une région splendide ! et le plaisir de retrouver le mangeur de chats !





























https://www.fessedebouc.com/media/set/?set=a.10208381265362305.1073741832.1625490322&type=1&l=3c71db0b49


GroGro

J'étais sûr que vous iriez !! :+++: :clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Au top comme d'ab  :++:
C'est une constante ou il pleut toujours au W&W ?  :lol:

philgood

#3
Citation de: Fanou le Dim 12/06/2016 à 11:54Au top comme d'ab  :++:
C'est une constante ou il pleut toujours au W&W ?  :lol:

Le jour ou j'y vais avec Michel , toujours ........ :lol: :lol: :lol:
Quand il y retourne il fait beau !!  :boire:


Fanou

Citation de: philgood le Dim 12/06/2016 à 19:56Le jour ou j'y vais avec Michel , toujours ........ :lol: :lol: :lol:




Vas falloir se méfier pour la BOD  :lol:

alf

Citation de: Fanou le Dim 12/06/2016 à 21:02Vas falloir se méfier pour la BOD  :lol:

Il y a des choses qui se méritent....et puis Bod pluvieuse, Bod heureuse non ?  :naaa1:
Seul le présent est éternel....

alf

[yt=425,350]https://youtu.be/AML64sTdmYU[/yt]

Allez, après la version Philgood, voiçi ma modeste participation.... :clan: :boire:
Seul le présent est éternel....

philgood


francky74

y a des dingues de la beauté a votre petite fete  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :bravox01: Excellente ta vidéo Michel , super sympa de te voir et t'entendre au début , merci ça fait rudement du bien  :++:




jo03

Merci pour cette vidéo  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

lesjob

Il y a de belles bêtes!

Je ne parle pas de vous les mecs  :+++:

 :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

L'Ours

 :bisou: :++: :arf:

Mais je maintiens mon propos FB, y'a de plus en plus de gris, et ce n'est pas l'alu  :lol: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

 :shock: :mpff:
Citation de: L'Aubergiste le Mar 14/06/2016 à 14:24:bisou: :++: :arf:

Mais je maintiens mon propos FB, y'a de plus en plus de gris, et ce n'est pas l'alu  :lol: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zébulon

Bon sang.

ça a l'air bien ce rassemblement.  :arf:

Sympa de te voir et de t'entendre Half.  :bisou: