cherche compteur de vitesse Big one@

Démarré par alexandre, Dim 5/06/2016 à 09:29

philgood

 :wiggle:

c'est pas sur cet éclaté .mais j'ai rien trouvé sur bike parts !

la dite piéce plastic vient prendre la tete d'ecrou n°3

sio


Fanou

 :+1: Bien vu François , c'est tres recherché en ce moment  :++: dépêchez vous , ça risque de partir vite !!!

alexandre

Citation de: philgood le Sam 18/06/2016 à 13:43:wiggle:

c'est pas sur cet éclaté .mais j'ai rien trouvé sur bike parts !

la dite piéce plastic vient prendre la tete d'ecrou n°3

bonjour
c'est effectivement cette pièce en plastique.
je l'ai remplie d'araldite en glissant un papier gras plié à la forme de l'axe, puis après séchage et remontage cela fonctionne.
je vais tout de même essayer d'en commander une chez honda.
merci de votre aide. :++: :boire:

concernant le bloc compteur c'est super car si mon compteur fonctionne, j'ai besoin de l'encadrement qui est déformé sur ma machine.
 :D

philgood


Fanou


seakiller

Citation de: alexandre le Dim 19/06/2016 à 11:56concernant le bloc compteur c'est super car si mon compteur fonctionne, j'ai besoin de l'encadrement qui est déformé sur ma machine.
 :D

si tu parles de la plaque noire avec les trous pour le compteur, j'en ai une en rab et elle est nickel

Hm

Ca se répare très bien, foi d'ex big oniste :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Citation de: Hm le Lun 20/06/2016 à 20:30Ca se répare très bien, foi d'ex big oniste :wink:

... mais bricoleur !  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Citation de: alexandre le Dim 19/06/2016 à 11:56bonjour
c'est effectivement cette pièce en plastique.
je l'ai remplie d'araldite en glissant un papier gras plié à la forme de l'axe, puis après séchage et remontage cela fonctionne.
je vais tout de même essayer d'en commander une chez honda.
merci de votre aide. :++: :boire:

concernant le bloc compteur c'est super car si mon compteur fonctionne, j'ai besoin de l'encadrement qui est déformé sur ma machine.
 :D

Parfait.

Maintenant on peut donc parler ensemble des arbres, de la forêt, des lianes, du cuir... :sifflene: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.