Souvenirs, souvenirs

Démarré par combava17, Lun 30/05/2016 à 21:20

combava17

Salut,  :clan:

Ce sujet s'adresse aux dinosaures du rade.

J'ai fait un flashback quand je suis tombé sur cette Bmw R 27 qui était en vente sur le bon coin.

En effet, j'ai eu le grand plaisir de conduire cette moto en tant qu'estafette,  pendant mon service militaire effectué à Fribourg en Brisgau ( 53emeRCT).

Quand je suis arrivé à la caserne à 19 ans, j'avais déjà le permis moto passé à 17 ans (1973).

Une fois en fonction, j'ai échappé à pas mal de corvée quand la compagnie était de service. Bon, je devais conduire par tous les temps, et croyez-moi ça caille en Allemagne.

Cela reste quand même un bon souvenir.  
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

 :++: Sympa ton anecdote  :boire:
 :bisou:

alf

Seul le présent est éternel....

flatman

enfin tu te découvre,oh toi le béhèmiste refoulé, :boire:un jour ou l'autre on y vient tous, :bienvenue79: pour fêter ça,je te chanterais une spécialité du terroir :vv:,bonne nuit les petits :naaa1:  
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

combava17

Allez, histoire de terminer mon reportage, "souvenirs, souvenirs"

3 petites photos de, "quand j'étais jeune et que je rentrais dans mon jeans Pat d'Ef moulant "

Une, de mon départ vers l'état major avec la Bmw.  
L'autre, dans une jeep que j'utilisais, quand la neige rendait dangereuse la mission.
La dernière, départ pour une manœuvre en forêt noire.

Petite précision pour les gamins qui ne sont pas passés par la case "service militaire". C'était une année obligatoire, mais on en ressortait à peu près dégrossi (j'étais un vrai branleur). Et surtout, cela permettait de découvrir d'autres jeunes appelés, venus des coins les plus reculés de France.   :fr:

Un peu comme une Bod, quoi!

Je vous  :bisou: évidemment
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Citation de: combava17 le Mar 31/05/2016 à 21:48A
Petite précision pour les gamins qui ne sont pas passés par la case "service militaire". C'était une année obligatoire, mais on en ressortait à peu près dégrossi (j'étais un vrai branleur). Et surtout, cela permettait de découvrir d'autres jeunes appelés, venus des coins les plus reculés de France.   :fr:

Un peu comme une Bod, quoi!

Je vous  :bisou: évidemment



Tout a fait d'accord avec toi  :++:
Par contre je ne vois pas les photos  :lol:

combava17

Je n'arrive pas à les éditer.

Elles sont pourtant au bon format et à la bonne taille (max 1024 ko)!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Mets les une par une  :chin: (Dans trois message différent)  :wink:
 

silence

Tiens ça me fait penser à un bizut 2016 qui a du mal à accepter qu'il est bizut pour 1 an, oui 365 jours :voui: :voui: puisque c'est les bizuts 2017 qui prendront le relais  :twisted:

Je me demande si du fait de son mauvais gré nous ne devrions pas lui accorder une dérogation pour qu'il garde ce statut 2 ANS :ruse: :voui: :voui:

 :sifflene:






























 :chin: Pourquoi écris-je sur ce post  :chin:  :twisted:
Asocial tendance irascible. What else ?..

combava17

Ah les félons.  :arme: Je suis démasqué!

Et la Ouest solidarité, vous en faites quoi?
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Citation de: combava17 le Mer  1/06/2016 à 17:10Ah les félons.  :arme: Je suis démasqué!

Et la Ouest solidarité, vous en faites quoi?

Tu as lu tes MP depuis hier ?  :sifflene:

GroGro

Merci Joël.

Grâce à toi je me sens moins seul.

Parce que j'ai toujours pas réussi à mettre en ligne THE photo de la sœur de Mam' Perrufel... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.