BMW pour le Coq

Démarré par sio, Dim 29/05/2016 à 18:28

flatman

je vais t"expliquer un truc mon vieux slip à franges,dans la vie,y'a deux catégories de motards,ceux qui roulent sur des bm,et les autres..... :hop:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

francky74

Reve pas je ne te montrerai pas ma cruella  :naaa1: :naaa1: :naaa1: sinon tu vas pendre un coup de chaud  :ymca:
et la tu comprendrai ce que veux dire les autres  :sifflene: :sifflene: :sifflene: et changerai d avis avec ta Bousse Merdique  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: flatman le Mar 31/05/2016 à 18:58je vais t"expliquer un truc mon vieux slip à franges,dans la vie,y'a deux catégories de motards,ceux qui roulent sur des bm,et les autres..... :hop:

Je suis bien d'accord avec toi  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...