BMW pour le Coq

Démarré par sio, Dim 29/05/2016 à 18:28

sio

Durant ma balade de ce jour, vue lors de la pause café sur le port de Roscoff. J'ai pensé à toi Dom

 :bisou:





la moto d'un irlandais en train de manger moule-frites et bière à la terrasse d'en face ... (la 1200GS était aussi celle de son copain)


Fanou

Citation de: sio le Dim 29/05/2016 à 18:28(la 1200GS était aussi celle de son copain)




Chacun sa croix  :lol:

GroGro

J'adoooore !!! :arf: :arf: :arf: :arf: :love:

Concept "rat bike- scrambler"

Top.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

flatman

ça me touche profondément :hop:,que tu penses à moi patrick macdoohan alias sio,je vois que tu commence à prendre coup aux motos pour homme :bienvenue1001:.
j'ai eu l'ocas. d'essayer un 1300cb ce we,bien malgrès moi ,mon mécano n'avait que ça à me préter,ça confirme juste ce que je pensais,C'EST UNE PETOIRE POUR LES TRAINE LA BITE :tortue: :naaa1: :hop:

léchouilles les tarlouzes,à la prochaine : :vv:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fanou

Citation de: flatman le Dim 29/05/2016 à 20:14j'ai eu l'ocas. d'essayer un 1300cb ce we,bien malgrès moi ,mon mécano n'avait que ça à me préter,ça confirme juste ce que je pensais,C'EST UNE PETOIRE POUR LES TRAINE LA BITE :tortue: :naaa1: :hop:



C'est bon pour toi alors  :+++:

flatman

on en r'causera à la prochaine gaypride trou d'balle :hop: :naaa1:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fanou

Bon , ça y est on le sais Flatman seras en 13  :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Lun 30/05/2016 à 07:48Bon , ça y est on le sais Flatman seras en 13  :naaa1:

hahahahahahaha©  :++:     :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lesjob

 En Prévision des grelons du Pays Basque  :lol: :lol:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Zébulon

Faut aimer... Pourquoi pas...

En tout cas, il a trouvé LA solution pour ceux qui ont le fondement sensible...  :lol:  

jo03

Citation de: flatman le Dim 29/05/2016 à 20:14ça me touche profondément :hop:,que tu penses à moi patrick macdoohan alias sio,je vois que tu commence à prendre coup aux motos pour homme :bienvenue1001:.
j'ai eu l'ocas. d'essayer un 1300cb ce we,bien malgrès moi ,mon mécano n'avait que ça à me préter,ça confirme juste ce que je pensais,C'EST UNE PETOIRE POUR LES TRAINE LA BITE :tortue: :naaa1: :hop:

léchouilles les tarlouzes,à la prochaine : :vv:



Toi tu es bon pour redoubler en 2017  :arf: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Le coq Mayennais c'est du très très lourd !! :+++: :clan: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

flatman

je suis pas là déguisé en feuille de choux pour me faire brouter le cul par les lapins,merde :boire: :naaa1: :hop:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

francky74

le coq mayennais , je vais te le faire façon rôti de veau , bien saucissonné sur l arrière du 13 ça va pas traîner  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries